Nouveau VPN France CactusVPN

Nouveau VPN France CactusVPN pour les utilisateurs de ce service VPN. C’est que la demande de serveurs VPN français est en très forte augmentation, notamment de la part de français qui veulent éviter la censure et la surveillance, ou bien de la part des internautes expatriés.

VPN France CactusVPN

VPN France

Les opérateurs VPN installent de plus en plus de serveurs VPN en France. Que ce soit pour contourner Hadopi, débloquer les chaines télé ou pour échapper à la cyber-surveillance, la demande des internautes français est en augmentation. Les internautes français sont de plus en plus sensibilisés à ces problèmes de collecte des méta-données effectuées dans le plus grand flou législatif.

La cyber-surveillance est une réalité en France. Malgré que la cour européenne de la justice a proclamé une loi de la conservation des données jugée inconstitutionnelle, la France a implanté la loi de la rétention des données pour une période de 1 an. Le cryptage des données de connexion Internet du VPN empêche, tout à fait légalement, tout espionnage et toute collecte des données.

La France connait une vague d’expatriation assez importante. Mais comme de nombreux français expatriés veulent garder un lien avec la métropole, ils sont souvent amenés à subir des géo-blocages depuis l’étranger. Un service VPN avec des serveurs en France, permet d’avoir une adresse IP française depuis l’étranger, et donc de contourner ces blocages géographiques.

Serveur VPN France CactusVPN

L’opérateur a donc installé un serveur VPN France CactusVPN. Il est plus précisément localisé à Paris. Cela signifie que l’internaute qui l’utilise aura non seulement une adresse IP française et une géolocalisation en France, mais aussi une adresse IP parisienne et une géolocalisation virtuelle à Paris.

Comment obtenir les nouveaux serveurs ?

CactusVPNSi vous êtes utilisateur de CactusVPN, comment faire la mise pour pouvoir utiliser les nouveaux serveurs qui sont ajoutés ? Tout dépend de quel manière est installé le service VPN et surtout avec quel système il fonctionne.

Mise à jour CactusVPN Windows et Mac OS

Pour les utilisateurs du logiciel CactusVPN sur Windows et Mac OS, il faut mettre à niveau le logiciel VPN Si vous utilisez le logiciel avec Windows ou Mac OS, vous devez impérativement mettre à jour vers la version la plus récente afin d’accéder aux serveurs qui sont ajoutés. Vous pouvez télécharger la dernière version sur le site Internet de CactusVPN. Après cela, vous pouvez facilement trouver les serveurs et les nouveaux pays en vous connectant au réseau VPN depuis le logiciel CactusVPN.

Mise à jour CactusVPN iOS et Android

Pour les utilisateurs de CactusVPN sur des appareils mobile comme les smartphones ou les tablettes, la méthode de mise à jour des serveurs est différente. Si vous utilisez l’application CactusVPN sur iOS ou Android apps, c’est encore plus simple. Pour avoir accès aux derniers serveurs ajoutés par CactusVPN, il suffit de déconnecter et de reconnecter. Cela se renouvellera votre liste de serveurs CactusVPN et permet d’utiliser directement ce nouveau serveur VPN France CactusVPN.

Mise à jour CactusVPN manuelle

Certains utilisateurs de services VPN, préfèrent configurer manuellement les accès aux serveurs VPN. Ce peut être une contrainte ou une habitude sur des systèmes tels que Linux par exemple. Les connexions VPN manuelles s’adressent évidemment avec des utilisateurs plus expérimentés. Si vous configurez manuellement les connexions VPN, vous pouvez ajouter les nouveaux serveurs en suivant les instructions des tutoriels d’installation VPN sur le site Internet de CactusVPN. Les adresses IP des nouveaux serveurs se trouvent dans la zone cliente du site Internet.

Mise à jour CactusVPN avec OpenVPN

Il y aussi les internautes qui préfèrent gérer leurs accès VPN à partir du logiciel libre OpenVPN. Cela permet notamment de gérer plus facilement des accès à des serveurs en utilisant plusieurs fournisseurs de VPN. Pour ces utilisateurs de OpenVPN, vous devez télécharger à nouveau les fichiers de configuration.

 

Comment s’abonner à CactusVPN ?

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à CactusVPN mais qui sont éventuellement intéressé, le mieux est de se rendre sur le site Internet de CactusVPN. Il est aussi possible d’avoir un accès VPN gratuit pendant 24 heures et un accès de 7 jours gratuits pour le service SmartDNS. Ces abonnements d’essai gratuits sont sans limitation et ne nécessite aucun engagement et aucun paiement. profitez donc de cet essai VPN gratuit pour tester le serveur VPN France CactusVPN.

>> Visiter le site web CactusVPN