Nouveaux identifiants VPNBook

Nouveaux identifiants VPNBook pour pouvoir utiliser le service VPN gratuit. Comme c’est régulièrement le cas, les identifiants ont changé. Les utilisateurs de ce service VPN sont donc invités de mettre à jour les identifiants VPNBook pour continuer à profiter du service VPN gratuit.

Identifiants VPNBook

Opérateur VPN gratuit

VPNBook est un opérateur VPN gratuit qui propose des serveurs VPN aux internautes sans aucune contrepartie. Le service est simplement financé par un système de donation qui permet d’entretenir les serveurs et parfois d’en ajouter d’autres. Pour le moment VPNBook réussit à tenir et grandir. Si vous utilisez le service VPNBook, n’hésitez surtout pas le soutenir pour qu’il puisse perdurer.

Nouveaux identifiants VPNBook

Ceux qui font usage du service VPNBook doivent périodiquement modifier les identifiants VPNBook afin de pouvoir continuer à se connecter aux serveurs VPN du service VPNBook. Les identifiants VPNBook sont les mêmes pour tous les serveurs VPN. Le fournisseur de VPN ne modifie généralement pas l’username des accès mais change fréquemment le password. Il faut donc toujours se tenir à jour. Voici les nouveaux identifiants VPNBook :

Username: vpnbook
Password: 3XN34ps

Dès que vous avez un problème d’accès aux serveurs VPN, typiquement une erreur 691, c’est qu’il est temps de modifier les identifiants.

Service VPNBook

VPNBook serviceLe service VPNBook propose deux moyens d’utilisation de ses accès aux serveurs VPN. La connexion peut se faire via un client OpenVPN de tierce partie ou par le biais de PPTP à configurer directement avec le système d’exploitation. N’importe quel système d’exploitation qui prend en charge les connexions PPTP peut utiliser le service de VPNBook. Les fichiers de profil pour les clients OpenVPN sont disponibles sur le site Web de VPNBook. Les systèmes Android, Ubuntu et tous les systèmes d’exploitation Windows intègre la prise en charge PPTP. Quant aux systèmes iOS et Mac OS X, Apple a décidé de ne plus supporter ce protocole VPN dans ses systèmes.

>> Visiter le site Web du service VPNBook