Nouveaux paramètres de sécurité pour les applications ExpressVPN

Nouveaux paramètres de sécurité pour toutes les applications ExpressVPN. La sécurité est plus que jamais au coeur des préoccupations de l’opérateur ExpressVPN. Si vous êtes utilisateurs de ce service VPN, faites rapidement la mise à jour pour améliorer les paramètres de sécurité.

 Nouveaux paramètres de sécurité pour les applications ExpressVPN

Logiciels ExpressVPN

Les développeurs ExpressVPN proposent des applications fonctionnant sous Mac OS, Windows, Amazon Kindle Fire, tablettes et smartphones Android, iOS sur iPhone, iPad, & iPod Touch. Il est aussi possible de configurer manuellement le service VPN avec Linux, Chromebook, Kindle Fire, PlayStation, Apple TV, routeurs et plus encore.

Sécurité pour les applications ExpressVPN

L’opération VPN a modifié ses paramètres de sécurité pour toutes les applications ExpressVPN. Les applications ExpressVPN, quel que soit le système d’exploitation sont maintenant plus forts que jamais avec ces nouveaux réglages. Les dernières versions de nos applications vient de recevoir une mise à niveau de leurs paramètres de sécurité pour rester en tête avec les pratiques de sécurité de meilleur-dans-classe, donc vous pourrez continuer à aller en ligne avec la vie privée, la sécurité et la liberté.

Les nouveaux réglages des application ExpressVPN sont les suivants :

  • 4096-bit CA and SHA512 to authenticate ExpressVPN servers
  • Utilisation TLSv1.2 avec strong ciphers
  • AES-256-CBC pour stream encryption

Mettre à jour les application ExpressVPN

ExpressVPN servicePour faire la mise à jour des application ExpressVPN, c’est facile. Si vous utilisez directement une application ExpressVPN,vous verrez le message « new version available » indiquant donc qu’une nouvelle version est disponible. Il suffit simplement de faire la mise à jour automatique du logiciel en suivant les instructions basiques.

Si vous avez configuré manuellement un client OpenVPN, vous pouvez continuer à utiliser vos configurations actuelles. Toutefois, pour tirer parti des nouveaux paramètres de sécurité amélioré, il est recommandé de télécharger les derniers fichiers *.ovpn pour vos géolocalisations de serveurs désirés. Vous pouvez le faire en vous connectant au site web ExpressVPN et en allant dans la section Linux & routeurs OpenVPN.

>> ExpressVPN site web du service VPN