Nouveaux pays ibVPN

Nouveaux pays ibVPN pour avoir des nouvelles géolocalisations en utilisant le service ibVPN. Petite mise à jour du réseau VPN avec de nouveaux pays ibVPN, à savoir VPN argentin et VPN portugais pour tous utilisateurs habituels du service et pour tous ceux qui veulent rejoindre ibVPN. Possibilité de faire un essai VPN gratuit !

Nouveaux pays ibVPN

Nouveaux pays ibVPN

Update du réseau VPN avec VPN argentin et VPN portugais. Ces 2 pays ne peut-être pas beaucoup en commun, mais nos utilisateurs sera un clic de se connecter à tout ça. A partir d’aujourd’hui, réseau les serveurs ibVPN est prolongée en Argentine et au Portugal. La couverture de pays du réseau ibVPN atteint maintenant 39 pays différents.
Ces serveurs viennent sans frais supplémentaire pour ceux qui sont déjà abonnés à ibVPN avec les forfaits Total et Multi ibVPN utilisateurs, offrant aux abonnés des emplacements supplémentaires de bande passante et d’écouter en streaming, pour débloquer les chaines TV, les services et la navigation sur le web.
Voici les caractéristiques des nouveaux serveurs ibVPN :

  • ar1.ibvpn.com – Buenos Aires | Ultimate/Total/Multi | OpenVPN/PPTP/L2TP/IPSec
  • pt1.ibvpn.com – Lisbon | Ultimate/Total/Multi/EU | OpenVPN/PPTP/L2TP/IPSec

Pour mettre à jour la liste des serveurs disponibles dans le logiciel VPN, il suffit de redémarrer le client VPN installé sur votre appareil, et une fois que la liste est mise à jour, vous serez en mesure de sélectionner le serveur spécifique et vous y connecter pour profiter de sa nouvelle géolocalisation.

Essai gratuit ibVPN

ibVPN servicePour ceux qui ne sont pas encore abonnés à ibVPN, il faut savoir que le fournisseur dispose d’une offre gratuit d’essai VPN de son service. La durée est malheureusement limitée à 6H mais c’est tout de même très intéressant pour essayer gratuitement le service.
Il n’y a pas d’arnaque, il n’y a pas besoin de fournir de coordonnées bancaire ou de compte Paypal, il faut juste une adresse email gratuite.
Jadis, on pouvait s’inscrire plusieurs fois, en changeant juste l’adresse email, et ainsi profiter tous les jours d’une connexion VPN gratuite de 6H, mais ce n’est malheureusement plus possible. Ceci étant dit, profitez bien de votre VPN gratuit 6H.

>> ibVPN essai VPN gratuit

Faites l’essai gratuit ibVPN pour profiter des VPN argentin, VPN portugais et des serveurs géolocalisés dans 37 autres pays.