Nouveaux remboursements ibVPN

Nouveaux remboursements ibVPN si l’on n’est pas satisfait par le service. Les VPN sont très utiles en terme d’amélioration de la vie privée, d’évasion de censure, de partage de fichiers anonyme ou, simplement, de liberté en ligne. Mais en cas de dysfonctionnement il faut se faire rembourser.

Nouveaux remboursements ibVPN

Se faire rembourse le VPN

Comme vous le savez peut-être déjà avec les services VPN, vous pouvez de temps en temps rencontrer des problèmes temporaires avec le connexion VPN. En général les fournisseurs de VPN sont réactifs pour trouver des solutions afin de proposer des services VPN de qualité. Et si l’on n’est pas satisfait du service, la plupart des opérateurs VPN proposent de rembourser l’abonnement VPN.

Ayant cela à l’esprit, l’opérateur ibVPN a pensé que c’était une bonne décision d’apporter quelques changements à sa politique de remboursement. Pour le moment, vous êtes en mesure d’obtenir un remboursement dans le cadre de leur politique de garantie de remboursement de 15 jours. Cela signifie que si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la façon dont fonctionne le service VPN, vous pouvez demander un remboursement complet dans les 15 jours grâce à leur système de ticket de support.

Nouveaux remboursements ibVPN

ibVPN serviceL’opérateur ibVPN proposent maintenant des remboursements après cette période. Il y a un deuxième type de remboursement qui peut être demandé après la période de 15 jours de garantie de l’argent. Dans ce cas, un remboursement peut être traité par ibVPN si vous rencontrez des problèmes tout en essayant d’accéder à leur service si les problèmes sont causés par leur service, non par un facteur externe. Alors en fonction des problèmes auxquels vous faites face, le remboursement peut être total ou partiel.

Voici ce qui est nouveau avec la politique de nouveaux remboursements ibVPN. Pour certaines questions techniques, il existe des solutions qui peuvent être mises en œuvre très rapidement et facilement. Donc, disons que votre serveur préféré est en panne pendant 12 heures et vous ne voulez pas vous connecter à un autre et vous finissez par demander un remboursement parce que vous ne pouvez pas utiliser le service VPN tel que vous souhaitez le faire. Dans ce cas, une solution peut être trouvée dans une affaire d’heures/jours donc, nous nous réservons le droit d’accorder le remboursement dans les 7 jours. Pour résumer les choses, si l’équipe technique ne parvient pas à fournir une solution pour un problème technique dans les 7 jours, ibVPN accorde un remboursement complet ou partiel.

>> ibVPN essai VPN gratuit

Et pour ceux qui veulent faire un test complet avant d’acheter, il est possible d’obtenir un essai gratuit du service VPN. Il ne faut donc pas hésiter.