8 nouveaux serveurs Canada NordVPN

Ajout de 8 nouveaux serveurs Canada NordVPN qui agrandit son réseau de serveurs. NordVPN offre ainsi tout un panel de serveurs distants et très sécurisés et mise aussi sur leur rapidité qui sont réputés pour le streaming ou le téléchargement P2P qui est autorisé par ce service.

Nouveaux serveurs Canada NordVPN

Serveurs Canada NordVPN

Actuellement, les téléspectateurs canadiens ne peuvent pas accéder à une longue liste de contenu web inaccessible à cause de géo-blocage. Le fournisseur NordVPN vient d’ajouter 8 nouveaux serveurs au Canada, ce qui porte son nombre de serveurs VPN à plus de 80 serveurs partout dans le monde. Le service VPN permet au contenu de géo-blocage de contourner le filtrage de géo-restriction de ces services, tandis que des fonctionnalités uniques comme le double chiffrement des données assurent une connexion rapide et sécurisée aux utilisateurs du service NordVPN. En utilisant un serveur VPN Canada les internautes peuvent avec avoir une adresse IP canadienne et donc de se trouver sur Internet comme un internaute canadien. Cela permet d’accéder aux chaines de télévision canadiennes sur Internet sans se faire géo-bloquer par le service de streaming canadien.

Serveurs NordVPN

L’opérateur NordVPN propose plus de 80 emplacements de serveur à travers le monde et ce, dans 27 pays différents tel que l’Australie, l’Autriche, le Brésil, le Canada avec ces 8 nouveaux serveurs Canada NordVPN, mais aussi le Chili, Hong Kong, l’Islande, l’ île de Man, Israël, l’Italie, la France, l’ Allemagne, le Liechtenstein, la Lituanie, la Pologne, la Roumanie, la Russie, Singapour, l’Afrique du Sud, l’Espagne, la Suède, la Suisse, les Pays-Bas , le Royaume-Uni et bien entendu les États-Unis.

>> Service NordVPN

Qualité NordVPN

NordVPN serviceNordVPN est le service VPN parfait pour tout internaute désireux de devenir anonyme de façon certaine et complète avec des fonctionnalités très évoluées. Les mécanismes de chiffrement et d’anonymisation renforcés couplés à une politique VPN sans log rendent impossible qui que ce soit de découvrir une identité réelle derrière un serveur NordVPN.
Il faut d’ailleurs savoir que le téléchargement P2P est autorisé par NordVPN. Ce service VPN est conçu par une société située au Panama, ce qui ne l’oblige pas à coopérer avec les autorités européennes par exemple. NordVPN figure assurément parmi les meilleurs services VPN d’aujourd’hui et commence à se tailler une bonne réputation. Ses fonctionnalités couplées à son tarif très abordable en font un VPN des plus populaires de moment.