Nouveaux serveurs HideMyAss

Nouveaux serveurs HideMyAss a ajouté un serveur VPN dans de nouveaux pays en Corée du nord, aux Maldives, à Nauru, à Guam, dans les Îles Cocos, en Mongolie, au Laos, au Cambodge, au Bhoutan et des pays déjà pourvu en VPN avec la France et les USA.

Nouveaux serveurs HideMyAss

VPN en Corée du Nord !

Voilà une géolocalisation pour le moins originale. Ce mois-ci, HideMyAss a ajouté un serveur VPN en Corée du Nord ! Si vous prévoyez un voyage en Corée du Nord, assurez-vous que vous avez le logiciel HMA ! Pro VPN avant que vous alliez dans ce pays. D’autant que vous pouvez obtenir 50 % sur le prix d’un abonnement de 12 mois dans le Hide My Ass ! Offre spéciale été !

>> HideMyAss offre spéciale

La Corée du nord est notoirement connu pour l’interdiction des plates-formes de médias sociaux y compris YouTube, Facebook et Twitter, et plus récemment un blocage du service Instagram a été imposé par la Corée du nord. Il n’y a pas besoin de vous couper du monde extérieur en se trouvant en Corée du nord, utilisez le service VPN HideMyAss pour rester en contact !

Nouveaux serveurs HideMyAss

HideMyAss a également ajouté un serveur VPN aux Maldives, donc vous pouvez surfer anonymement sur le net tout en profitant d’un ensoleillement dans le pays tropicaux dans l’océan Indien. HideMyAss a ajouté un total de 12 serveurs VPN ce mois-ci, y compris les serveurs dans 9 nouveaux pays. Voici ces nouveaux serveurs HideMyAss et des installations dans de nouveaux pays pour s’y géolocaliser.

Nouveaux pays HideMyAss :

VPN Nauru à Anabar (124 IPs) (nouveau pays HMA)
VPN Guam à Tamuning (124 IPs) (nouveau pays HMA)
VPN Îles Cocos à ouest de l’île (124 IPs) (nouveau pays HMA)
VPN Corée du Nord à Manpo (124 IPs) (nouveau pays HMA)
VPN Mongolie à Suhbaatar (124 IPs) (nouveau pays HMA)
VPN Maldives à Male (124 IPs) (nouveau pays HMA)
VPN Laos à Thakhek (124 IPs) (nouveau pays HMA)
VPN Cambodge à Phnom Penh (124 IPs) (nouveau pays HMA)
VPN Bhoutan à Thimphu (123 IPs) (nouveau pays HMA)

Nouveaux serveurs HideMyAss :

VPN France à Paris – USA virtuel (emplacement 2 serveur 2) (256 adresses IP)
VPN USA en Alaska à Anchorage (emplacement 1 serveur 3) (124 IPs)
VPN USA en Alabama à Montgomery (emplacement 1 serveur 3) (123 IPs)

Envoyez vos suggestions

HideMyAss souhaite que vous preniez le temps de nous faire savoir où vous souhaitez voir les serveurs VPN ajoutés, ainsi s’il vous plaît les fidéliser ! N’hésitez pas à poster vos suggestions ici sur le blog de HideMyAss ou vous pouvez envoyer un email au fournisseur pour toutes vos doléances. Vous pouvez bien entendu demander une géolocalisation qui ne figurerait pas déjà dans la liste des géolocalisations possibles.

Service HideMyAss

HideMyAss service
Pour le prix d’un abonnement mensuel très abordable, le service HideMyAss vous fournit un ensemble de services vous garantissant la sécurité sur internet et pas seulement. Lorsque vous vous connectez à travers le réseau privé HMA, vous pouvez donc surfer avec une adresse IP basée en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, au Canada, aux États Unis, au Royaume-Uni, et bien d’autres pays. Des fonctionnalités étendues permettent au système de changer votre adresse IP cycliquement, par exemple toutes les deux heures pour rendre votre présence encore plus anonyme sur Internet. Et la sécurité est renforcée de manière considérable avec le chiffrement de vos données qui transitent par un tunnel à l’intérieur duquel elles sont protégées.
HideMyAss a un réseau de 870 serveurs VPN dans plus de 190 pays du monde et continue de travailler dur pour ajouter encore plus de serveurs VPN au réseau. Visitez le site Web pour plus d’informations sur ce service.

>> Visiter le site web HideMyAss