Nouveaux serveurs NordVPN Europe de l’est

Ajout de nouveaux serveurs NordVPN Europe de l’est. C’est une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du service NordVPN qui peuvent constater que le fournisseur de VPN reste très actif, que ce soit par ses logiciels ou bien par l’extension de son réseau de serveurs VPN.

NordVPN Europe de l'est

Croissance NordVPN

L’opérateur NordVPN continue sa croissance en étendant son réseau de serveurs VPN en Europe de l’est. NordVPN est une fois de plus en première ligne pour installer des nouveaux serveurs à son service. Le fournisseur VPN tient son engagement d’élargir encore le réseau de ses serveurs disponibles. NordVPN offre maintenant 468 serveurs VPN installés dans 35 pays différents, sachant que le réseau ne cesse de croître rapidement.

Nouveaux serveurs NordVPN Europe de l’est

Il s’agit de l’installation de 9 nouveaux serveurs. Cette mise à jour du réseau de serveurs VPN ajoute 5 nouveaux pays. Les serveurs seront actualisées automatiquement sur toutes les applications natives de le NordVPN. Les clients utilisant le logiciel NordVPN OpenVPN doivent redémarrer le logiciel et et il téléchargera automatiquement tous les serveurs récemment ajoutés au réseau. C’est important pour pouvoir utiliser ces serveurs NordVPN Europe de l’est.

VPN Estonie

VPN Estonie NordVPNee1.nordvpn.com
Installation d’un nouveau VPN Estonie NordVPN pour les utilisateurs du service NordVPN. On trouve rarement des serveurs VPN dans ce pays balte.

VPN Finlande

VPN Finlande NordVPNfi1.nordvpn.com
Le fournisseur de VPN a aussi installé un serveur en Finlande. C’est le premier qu’il installe dans ce pays plus nordique.

VPN Hongrie

VPN Hongrie NordVPNhu1.nordvpn.com
hu2.nordvpn.com
Installation de 2 serveurs VPN en Hongrie. Il n’y avait pas de serveurs NordVPN dans ce pays auparavant qui étend son réseau en Europe centrale.

VPN Moldavie

VPN Moldavie NordVPNmd1.nordvpn.com
L’opérateur NordVPN a également installé un nouveau serveur dans un autre pays, en Moldavie, un pays relativement peu pourvu en serveur VPN.

VPN Pays Bas

VPN Pays Bas NordVPNnl10.nordvpn.com
Ajout d’un serveur supplémentaire aux Pays-Bas. Il s’agit du 10ème installé dans ce pays, très demandé par les utilisateurs du service. Un VPN Pays-Bas permet aux utilisateurs d’avoir une adresse IP hollandaise et une géolocalisation aux Pays-Bas et donc de débloquer les services et sites Internet réservés aux résidents du pays.

VPN Slovaquie

VPN Slovaquie NordVPNsk1.nordvpn.com
Le service NordVPN peut aussi maintenant proposer des serveurs VPN en Slovaquie pour les utilisateurs qui ont ont l’utilité.

VPN Tor Over VPN

VPN Tor Over VPN NordVPNlv-tor1.nordvpn.com
NordVPN propose un nouveau serveur Tor Over VPN installé en Lettonie. Le point d’entrée du VPN est dans ce pays et passe ensuite directement sur le réseau Tor.

VPN DoubleVPN

VPN DoubleVPN NordVPNlt-lv1.nordvpn.com
Installation d’un nouveau serveur DoubleVPN dans les pays baltes. La connexion Double VPN passe par la paire de pays Lituanie puis Lettonie.

 

NordVPN news

NordVPN serviceNordVPN assure continuer son travail d’extension de serveurs. Les prochaines installations de serveurs concernent plutôt des serveurs VPN en Asie avec un serveur Tor Over VPN au Japon, et une installation à venir de DoubleVPN Taïwan et Hong Kong.

>> Service NordVPN

Si vous voulez avoir votre mot à dire, c’est possible. Dites où vous souhaitez l’emplacement des prochains serveurs NordVPN. Faites savoir à NordVPN quelles sont les géolocalisations qui vous intéressent.