Nouveaux serveurs NordVPN

Nouveaux serveurs NordVPN avec l’installation de serveurs dans divers pays avec des nouveaux VPN en Allemagne, à Singapour, à Hong Kong, à Israël, aux Pays Bas, aux États-Unis et au Royaume-Uni. C’est là une belle mise à jour de son infrastructure de réseau VPN opérée par NordVPN.

Nouveaux serveurs NordVPN

Nouveaux serveurs NordVPN

Cette mise à jour concerne divers pays sur divers continents. NordVPN a ajouté de nouveaux serveurs dans 7 pays. Avec 20 nouveaux serveurs ajouté par l’opérateur VPN, le nombre de serveurs NordVPN nouveau arrive maintenant à 108 serveurs dans le réseau de serveurs. C’est une étape importante pour l’équipe de NordVPN qui franchit un cap avec un réseau qui prend maintenant de l’ampleur.

VPN Allemagne NordVPN

NordVPN a ajouté un serveur VPN en Allemagne, ce qui porte à 4 le nombre de serveurs VPN allemands proposés avec ce service VPN. C’est pratique pour débloquer les chaines TV comme ARD ou ZDF depuis l’étranger.

VPN Singapour NordVPN

Le fournisseur NordVPN a ajouté un serveur VPN à Singapour portant ainsi le nombre de serveurs VPN singapouriens à 2. C’est utile pour se géolocaliser dans ce pays.

VPN Hong Kong NordVPN

NordVPN a ajouté un serveur VPN à Hong Kong ce qui permet maintenant d’avoir 5 serveurs VPN hongkongais avec ce service. Cela donne la capacité d’avoir une adresse IP hongkongaise.

VPN Israël NordVPN

L’opérateur NordVPN a ajouté un serveur VPN en Israël ce qui permet de doubler le nombre de serveurs VPN israéliens. Pour se géolocaliser virtuellement en Israël, c’est un très bon outil. Un VPN israélien permet d’avoir une adresse IP israélienne très facilement.

VPN Pays-Bas NordVPN

NordVPN a ajouté 5 nouveaux serveurs VPN aux Pays-Bas, ce qui amène le nombre de serveurs VPN hollandais à 9. Ces serveurs VPN bataves rapides sont très prisés pour le download de fichiers.

VPN États-Unis NordVPN

Le service NordVPN a ajouté 3 serveurs VPN aux États-Unis ce qui permet d’avoir accès à 16 serveurs VPN USA avec ce service VPN. Ces serveurs sont très recherchés par les internautes qui ont besoin de débloque des services comme Hulu ou Pandora ou bien les chaines de télévision américaines. Les VPN États-Unis sont parmi les plus demandés par utilisateurs de VPN.

VPN Royaume-Uni NordVPN

NordVPN a ajouté 8 nouveaux serveurs VPN au Royaume-Uni ce qui augmente le nombre de serveures VPN britanniques à 12. C’est l’outil idéal pour regarder les chaines TV de la BBC ou de ITV.

 

Utiliser NordVPN

NordVPN serviceUtiliser ce service de réseau privé virtuel est une bonne action pour décupler ses possibilités sur Internet.

NordVPN est le service VPN parfait pour tous les internautes voulant un maximum de sécurité et d’anonymat. Il permet ainsi de devenir anonyme avec le changement de l’adresse IP ainsi que des mécanismes de chiffrement renforcés couplés à une politique VPN sans log rendent impossible qui que ce soit de découvrir une identité réelle derrière un serveur NordVPN. Bien qu’assez mal connu, on peut pourtant dire que c’est un service d’excellente qualité.

>> Visiter le site du service NordVPN