Nouveaux serveurs OverPlay

Nouveaux serveurs OverPlay avec l’extension du réseau de serveurs VPN pour les utilisateurs du service VPN. Le nombre de nos serveurs VPN mis à disposition a ainsi considérablement augmenté depuis 48 serveurs jadis à plus de 330 serveurs VPN maintenant dans le monde entier.

Nouveaux serveurs OverPlay

Importance de l’ajout de serveurs

Outre le nouveau logiciel VPN que développe OverPlay qui est maintenant disponible pour Windows et Macintosh, OverPlay a complètement actualisé la liste des serveurs VPN. Il faut rappeler qu’il est primordial que les opérateurs VPN continuent à ajouter de nouveaux serveurs VPN pour faire face à l’inflation du nombre d’utilisateurs. C’est indispensable pour que la bande passante et le temps de réponse restent correctes.

Nouveaux serveurs OverPlay

L’opérateur VPN a ajouté des serveurs dans beaucoup de villes pour la première fois jamais, notamment Stockholm, Singapour, Paris, Miami et Madrid, parmi beaucoup d’autres. Le nombre de serveurs a considérablement augmenté depuis 48 serveurs à plus de 330 serveurs VPN dans le monde entier. En outre, le nombre de serveurs dans le Royaume-Uni, des États-Unis et en Australie ont presque triplé, pour un total de plus de 200 serveurs VPN entre ces trois nations.

OverPlay

OverPlay serviceOverPlay est un fournisseur aux multiples facettes. Ils offrent non seulement un service VPN, mais aussi un service de SmartDNS. Pour ceux qui veulent juste pour accéder au contenu qui pourrait être géo-restreint, le SmartDNS est un excellent choix, car il fournit du contenu à la pleine vitesse de votre FAI sans passer par un serveur intermédiaire comme c’est le cas pour le VPN. Si vous devez le chiffrage par un réseau privé virtuel complet, ils ont ce qu’il vous faut. Leur service VPN peut vous fournir une nouvelle adresse IP virtuelle par le biais de leurs 330 serveurs VPN à travers le monde tout en s’assurant que tout votre trafic Internet est sécurisée et cryptée de manière fiable. Leurs nouvelles applications client rendent la VPN facile pour quiconque d’utiliser et en fait plus que jamais un outsider prometteur.

>> Overplay service