Nouveaux serveurs PureVPN en Amérique du nord

Nouveaux serveurs PureVPN en Amérique du nord avec VPN Cuba pour avoir une adresse IP cubaine, VPN Jamaïque pour avoir une IP jamaïcaine, VPN Porto Rico pour s’y géolocaliser et même aussi un VPN dans les Îles Vierges.

Nouveaux serveurs PureVPN en Amérique du nord

Nouveaux serveurs PureVPN

PureVPN continue son effort pour couvrir plus de terrain sur une base régulière en lançant maintenant son service VPN dans 4 nouveaux pays d’Amérique du Nord. Dans le cadre de sa campagne de mise en place des serveurs à travers 100 pays partout dans le monde, PureVPN étend son résau en Amérique du nord. Les pays nord-américains nouvellement inclus avec VPN Cuba, VPN Jamaïque, VPN Porto Rico et VPN dans les Îles Vierges, donnent ainsi accès aux utilisateurs PureVPN à une plus grande couverture de pays différents d’où il est possible de se géolocaliser.

PureVPN en Amérique du nord

Avec PureVPN on peut se géolocaliser dans de nombreux pays d’Amérique du nord du nord comme aux USA, au Canada, au Panama, au Costa Rica, au Bahamas, au Belize. Et le fournisseur de VPN vient tout juste de rajouter 4 pays à sa couverture VPN.

>> Site web PureVPN

VPN Cuba

PureVPN a installé un VPN à Cuba. Cuba a un des environnements Internet plus étroitement contrôlé, dans le monde. Beaucoup de contenu sur le web est bloqué à Cuba, et tout ce qui est accessible est surveillée par le gouvernement cubain. Vous pouvez briser les restrictions et profiter d’une liberté complète en ligne en utilisant un VPN. Le service VPN vous permet d’accéder aux sites Web bloqués tout de Cuba tout en masquant votre identité et protéger vos données contre les pirates.

VPN Jamaïque

PureVPN a installé un VPN en Jamaïque. Le réseau Internet jamaïcain n’a pas des restrictions notables. Cependant, les internautes jamaïcains veulent toujours accéder au contenu géo-restreint de différents pays, notamment aux États-Unis.
Si un utilisateur souhaite accéder aux sites Web pour diffusion de leurs émissions préférées et des sports ou souhaitez assurer la sécurité contre les pirates, PureVPN vient à dépanner. PureVPN permet aux utilisateurs d’accéder au geo-restreint contenu de Jamaïque tout en restant sécuritaire contre les cybercriminels.

VPN Îles Vierges

PureVPN a installé un VPN dans les Îles Vierges. Il n’y a aucune surveillance cyber connue par le gouvernement des îles Vierges. Toutefois, cela ne signifie pas que le gouvernement américain ne suivra pas les activités des utilisateurs de l’île vierge. De plus, il existe différents sites Web que les utilisateurs ne peuvent pas accéder originaire des îles Vierges pour profiter de leur contenu préféré y compris Blinkbox, Pandora, BBC iPlayer, etc..

VPN Porto Rico

PureVPN a installé un VPN à Porto Rico. A Porto Rico il y a beaucoup de Porto-Ricains ne peuvent pas visiter des sites Web américains comme les chaines TV des USA. PureVPN permet aussi aux expatriés d’accéder à leurs sites Web souhaité depuis n’importe quelle endroit du monde.

 

PureVPN service

Service PureVPN

PureVPN a réalisé une très bonne mise à jour. Il faut espérer que cela va continuer. Jusqu’au 31 mai, il est possible de profiter d’un coupon VPN réduction pour le service PureVPN :

>> Coupon PureVPN