Nouveaux serveurs PureVPN en Asie

Nouveaux serveurs PureVPN en Asie pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP asiatique dans ces nouveaux pays où il y installé des serveurs VPN : VPN en Azerbaïdjan, un VPN au Cambodge, VPN au Pakistan, VPN au Kazakhstan, VPN au Sri Lanka, VPN au Népal.

Nouveaux serveurs PureVPN en Asie

Serveurs PureVPN en Asie

Cette mise à jour de nouveaux serveurs PureVPN en Asie permet d’avoir un VPN Azerbaïdjan, un VPN Cambodge, VPN Pakistan, VPN Kazakhstan, VPN Sri Lanka, VPN Népal. Une mise à jour qui permet de booster son réseau de serveurs VPN à travers le monde et ainsi proposer encore lus géolocalisations différentes.

VPN Azerbaïdjan

Installation d’un VPN Azerbaïdjan dans la ville de Baku. Les internautes en Azerbaïdjan sont vulnérables contre les pirates et les organismes de surveillance. Il est très difficile de rester anonyme et en toute sécurité en Azerbaïdjan, au cours de sessions en ligne. Il s’agit là d’un serveur VPN Azerbaïdjan pour aider à la sécurité. Elle garantit aux utilisateurs des pirates, espions et autres menaces tout en leur permettant d’accéder au contenu bloqués en fonction de la géolocalisation, depuis partout dans le monde.

VPN Cambodge

PureVPN a installé un nouveau serveur VPN Cambodge à Phnom Penh. Mais le gouvernement du Cambodge ne permet pas malheureusement ses internautes à donner leur opinion librement sur le web. Si vous habitez au Cambodge et que vous voulez vous exprimer librement, aller en ligne avec les adresses IP des différents pays s’exprimer anonymement votre esprit. Vous pouvez également accéder votre contenu préféré de 100 autres pays en toute liberté !

VPN Kazakhstan

Installation d’un VPN Kazakhstan dans la ville d’Astana. Beaucoup de contenu au Kazakhstan est bloqué à cause de la géolocalisation. En outre, il y a quelques sites Kazakhstan seule qui ne sont pas accessibles depuis l’étranger. Avec le VPN Kazakhstan de PureVPN les internautes du monde entier peuvent accéder au contenu réservé au seul Kazakhstan. Et par ailleurs les utilisateurs VPN Kazakhstan peuvent également connecter via une des 77 000 + IPs par PureVPN pour accéder au contenu qui est bloqué sur leur continent.

VPN Pakistan

VPN Pakistan à Islamabad pour ceux qui ont besoin d’avoir une adresse IP pakistanaise. Il y a plusieurs spectacles qui peuvent être visionnées gratuitement au Pakistan seulement. En accédant en ligne à travers un pakistanais IP, vous pouvez regarder vos émissions préférées gratuitement, y compris de la Coupe du monde de cricket 2015 par l’intermédiaire de diffuseurs en ligne tels que dix Sports et Sports de PTV. De plus, les citoyens pakistanais peuvent facilement débloquer YouTube et autre restreint les sites Web du Pakistan avec PureVPN.

VPN Sri Lanka

PureVPN a installé un serveur VPN Sri Lanka dans la ville de Colombo. Mais le Sri Lanka est aussi une jungle dure remplie de nombreuses restrictions en ligne. Il y a beaucoup de contenu bloqué au Sri Lanka et craignent qu’ils pourraient faire face à des conséquences pour le déblocage du matériel limité. Sri Lanka VPN a été optimisé pour briser les blocages de géolocalisation tout en étant anonyme et permet aux utilisateurs accès bloqué contenu de partout dans le monde tout en étant complètement anonyme.

VPN Népal

VPN Népal dans la capitale Katmandou. Le Népal a divers types de censure qui empêche les utilisateurs d’accéder à leur contenu désiré sur Internet. De même, il y a des restrictions sur les expatriés népalais d’accéder à leur contenu du pays d’origine. Le serveur VPN Népal de PureVPN permet aux utilisateurs de se contourner les firewall bloquant et la censure pour accéder à leur contenu désiré de façon anonyme, du Népal, ainsi que dans 100 autres pays partout dans le monde.

PureVPN fournisseur de qualité

On a là une très belle mise à jour PureVPN. Le fournisseur a maintenant un vaste réseau VPN étendu avec encore plus de serveurs pour ses utilisateurs. Avec le lancement de ses services dans six pays asiatiques les nouveaux États membres incluent Cambodge, Azerbaïdjan, Pakistan, Kazakhstan, Sri Lanka et au Népal.

PureVPN service
>> Site web PureVPN

Et si vous êtes intéressé par PureVPN alors vous pouvez profiter d’un coupon VPN réduction pour le service PureVPN :

>> Coupon PureVPN

Cette offre tient jusqu’au 31 mai.