Nouveaux serveurs PureVPN en Europe

Nouveaux serveurs PureVPN en Europe avec un VPN Portugal pour avoir une adresse IP portugaise, un VPN Chypre pour avec une IP chypriote, un VPN Biélorussie pour s’y géolocaliser et un VPN Macédoine pour avoir une IP macédonienne.

PureVPN en Europe

Nouveaux serveurs PureVPN

PureVPN a lancé ses services dans 4 nouveaux pays européens pour étendre ainsi sa couverture réseau en Europe. Avec PureVPN on a maintenant accès à un VPN Portugal, VPN Chypre, VPN Biélorussie et VPN Macédoine. Avec cette série de mise à jour que réalise en ce moment PureVPN, le réseau du fournisseur VPN a maintenant ses services qui s’exécutent dans plus de 100 pays. Des serveurs PureVPN en Europe pour s’y géolocaliser facilement et ainsi prendre une adresse IP dans l’un de ces pays européens.

PureVPN en Europe

PureVPN a le vent en poupe. Et il faut avouer que cette mise à jour de VPN européens permet de mieux couvrir la géographie européenne avec ses serveurs VPN. C’est une mise à jour bienvenue qui vient compléter la constellation de serveurs VPN en Europe qui s’était jusque »ici concentré dans les pays habituels tels que l’Allemangne le Royaume Uni, la France, les Pays Bas….

>> PureVPN site web

VPN Biélorussie

La Biélorussie a des restrictions strictes sur Internet. L’accès aux sites Internet sont bloqués pour les biélorusses. En gardant cela à l’esprit, PureVPN a conçu le service VPN Biélorussie dans la ville de Minsk afin que les utilisateurs puissent utiliser une adresse IP anonyme pour aller en ligne et accéder à leur contenu souhaité en Biélorussie, mais ce n’est pas un serveur VPN recommandé pour accéder à des ressources hors du pays. C’est un serveur destiné à ceux qui ont besoin d’avoir une adresse IP biélorusse.

VPN Chypre

Chypre est connu comme un pays de cyber-surveillance. Avec tant de restrictions en ligne limitant l’utilisation de l’internet ainsi que sa valeur de divertissement, les citoyens de Chypre n’ont aucun autre choix que de s’adresser à un VPN. Le service VPN de Chypre avec son serveur installé à Nicosie est spécialement optimisé pour fournir aux utilisateurs un accès au contenu en ligne bloqué tout en conservant l’anonyme.

VPN Macédoine

Le gouvernement macédonien utilise le filtrage d’internet depuis l’année 2014 et a commencé à bloquer des sites étrangers divers. Service de la Macédoine de PureVPN aide les utilisateurs à débloquer le contenu à accès restreint à l’aide des adresses IP aléatoire. Le serveur VPN macédonien est installé à Skopje. La meilleure partie est que personne ne va trouver qu’un utilisateur a accédé sites Web qui ont été bloqués pour eux.

VPN Portugal

Le serveur VPN portugais est installé à Lisbonne. Comme de nombreux pays européens, le Portugal applique sur son internet des restrictions. Une des nombreuses choses que portugais ne sont pas en mesure d’accéder est les sites de partage de fichiers P2P les plus appréciés. PureVPN résout ce problème pour les internautes portugais en leur permettant de télécharger anonymement ou de télécharger des fichiers via les plateformes de partage de fichiers P2P. De plus, les internautes portugais peuvent également débloquer sites géo-restreints de plus 100 autres pays, partout dans le monde.

Extension PureVPN

PureVPN service>> PureVPN site web

PureVPN a réalisé ces dernières semaines une belle série de mise à jour pour étendre la couverture de son infrastructure réseau, en visant notamment des pays qui sont souvent délaissés par les prestataires VPN. Souhaitons que cela continue.

Et ne pas oublier que jusqu’au 31 mai, il est possible d’avoir un coupon VPN avec une réduction pour le service PureVPN :

>> Coupon PureVPN