Nouveaux serveurs VPN NordVPN

Ajout de 25 nouveaux serveurs VPN NordVPN qui étend encore son infrastructure VPN. Le réseau de serveurs VPN NordVPN atteint maintenant 629 serveurs à disposition des abonnés à ce service en pleine croissance. Cet update du réseau NordVPN ajoute même un nouveau pays avec l’Albanie.

Nouveaux serveurs VPN NordVPN

Nouveaux serveurs VPN NordVPN

NordVPN propose désormais des 629 serveurs VPN NordVPN installés dans 52 pays. L’opérateur continue à investir dans ses infrastructures réseaux et compte bien aller encore plus loin pour satisfaire ses utilisateurs. L’opérateur VPN a ajouté des serveurs dans 7 emplacements différents avec VPN Albanie, VPN Belgique, VPN Canada, VPN Espagne, VPN Inde, VPN Japon et VPN Suède.

VPN Albanie

VPN Albanie NordVPNVPN Albanie Server AL1
L’opérateur a installé un serveur VPN en Albanie, ce qui est une nouvelle géolocalisation pour ce service VPN. Les utilisateurs de NordVPN peuvent ainsi désormais avoir une adresse IP albanaise et la possibilité de se géolocaliser dans ce pays.

VPN Belgique

VPN Belgique NordVPNVPN Belgique Server BE2
NordVPN a installé un second serveur VPN en Belgique. C’est évidemment très intéressant pour les utilisateurs qui souhaitent avoir une adresse IP belge et une géolocalisation en Belgique par l’intermédiaire d’un serveur VPN. C’est un procédé bien connu des internautes malins qui veulent regarder les chaines de télévision belges depuis l’étranger sans voir l’accès bloqué.

VPN Canada

VPN Canada NordVPN
VPN Canada Servers CA39 – CA56
Grosse installation de serveurs VPN canadiens avec 18 serveurs VPN Canada ajoutés. Cela permet de grandement renforcer la géolocalisation canadienne et permettre d’avoir de nombreuses adresses IP canadiennes. C’est intéressant pour les francophones qui veulent regarder la télévision canadienne francophone en utilisant une adresse IP canadienne avec ces serveurs VPN canadiens.

VPN Espagne

VPN Espagne NordVPNVPN Canada Server ES5
Ajout d’un serveur VPN espagnol pour les utilisateurs à la recherche d’une nouvelle adresse IP espagnole et la possibilité de se géolocaliser en Espagne. C’est le troisième serveur VPN Espagne NordVPN actif.

VPN Inde

VPN Inde NordVPNVPN Inde Servers IN2, IN3 & IN4
Le service NordVPN enrichit son emplacement indien avec l’installation de 3 serveurs VPN Inde de plus. Cela porte à 4 le nombre de serveurs NordVPN disponibles dans ce pays pour avoir une adresse IP indienne.

VPN Japon

VPN Japon NordVPNVPN Canada Server JP6
Ajout d’un serveur VPN japonais par l’opérateur NordVPN. C’est maintenant le troisième serveur NordVPN accessible dans cette emplacement. Cela donne la possibilité d’avoir une adresse IP japonaise et donc de se géolocaliser au pays du soleil levant.

VPN Suède

VPN Suède NordVPNVPN Canada Server SE13
Avec ce serveur supplémentaire installé en Suède, les utilisateurs du service NordVPN ont désormais la possibilité d’utiliser 12 serveurs VPN suédois. Ils permettent d’avoir une adresse IP suédoise très simplement.

Utiliser ces serveurs VPN

NordVPN serviceProfitez tout de suite de nouveaux serveurs ajoutés. Tous ces nouveaux serveurs VPN NordVPN sont accessibles dès maintenant. Les serveurs sont actualisées automatiquement sur toutes les applications natives de NordVPN. Les abonnés au service NordVPN utilisant OpenVPN doivent simplement redémarrer le logiciel et il téléchargera automatiquement tous les serveurs récemment ajoutés par le fournisseur. L’opérateur NordVPN prévoit par ailleurs d’ajouter très prochainement des serveurs supplémentaires aux États-Unis, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.

>> Visiter le site Web NordVPN

Le site Web de NordVPN permet de trouver plus d’informations sur ce service VPN de qualité. Il est détaillé, bien conçu et facile d’utilisation. Il contient toutes les instructions d’installation et d’utilisation de ce service VPN.