Nouvelle application NordVPN iOS

Nouvelle application NordVPN iOS plus agréable à regarder, mais surtout plus intuitive et facile à utiliser pour les abonnés à NordVPN qui utilisent l’app VPN sur un iPhone ou un iPad. Ces changements n’auraient pas eu lieu sans la participation des bêta-testeurs.

Nouvelle application NordVPN iOS

Développement NordVPN

Lorsque vous êtes en déplacement, vous voulez tout naturellement l’application VPN qui non seulement maintient vos données en ligne sûres, mais aussi avoir une appli VPN qui reste fonctionnelle, simple et rapide. Les développeurs NordVPN ont beaucoup travaillé sur cette nouvelle application NordVPN iOS, entièrement remaniée NordVPN pour votre iPad et iPhone.

Nouvelle application NordVPN iOS

Tous les internautes ont droit à la confidentialité et à la sécurité en ligne. C’est pourquoi il est important que les opérateurs VPN développent, testent et améliorent constamment leurs logiciels VPN afin de rendre NordVPN encore plus sûr, fiable et accessible à tous. Quels les apports de cette nouvelle application NordVPN iOS ?

Nouvelle interface utilisateur

Profitez de l’expérience VPN la plus facile avec cette nouvelle version. L’application NordVPN pour iOS rafraîchie est livré avec une nouvelle interface utilisateur et une ergonomie améliorée pour assurer une expérience de VPN mobile rapide, lisse et sans chichis.

Masquage rapide de géolocalisation

Il faut un clic pour masquer vos activités en ligne de votre FAI, les institutions gouvernementales, et d’autres potentiels voleurs de données sensibles. Pour commencer, il suffit de taper sur le bouton de connexion rapide, et un algorithme spécial vous connectera automatiquement au meilleur serveur disponible pour le moment.

Changement de serveurs amélioré

Basculez plus facilement entre les serveurs VPN. A partir de maintenant vous pouvez les trier par la charge, la distance, ou simplement choisir l’un des meilleurs. Et s’il y a un serveur particulier, auquel vous vous connectez habituellement, il peut être avantageux de l’ajouter à vos favoris, de sorte que vous puissiez rapidement y accéder plus tard.

Protection Kill Switch

N’exposez pas vos données pendant une seconde, même quand la connexion VPN tombe. La technologie Kill Switch empêche le système d’accéder à Internet, si la connexion VPN tombe accidentellement. De cette façon, vos données privées ne seront pas exposées, pas même pendant un bref moment. Pour activer cette fonctionnalité, accédez aux paramètres de l’application.

Application NordVPN iOS

NordVPN serviceL’application NordVPN iOS est assurément un bon choix pour ceux qui utilisent un iPad ou un iPhone. Vous pouvez connecter jusqu’à 6 périphériques sous un même compte et choisir librement parmi 1162 serveurs VPN situés dans 61 pays avec des serveurs ultra rapides.

NordVPN propose même des serveurs dédiés aux P2P. La nouvelle application NordVPN iOS est disponible sur le site de NordVPN. Et si vous avez déjà NordVPN sur votre téléphone ou tablette, il suffit de mettre à jour pour obtenir les nouvelles améliorations et profiter d’un look plus agréable.

>> Visiter le site Internet de NordVPN