Nouvelle génération NordVPN pour Android

Nouvelle génération NordVPN pour Android. C’est la sortie de la dernière version de l’application NordVPN en téléchargement. S’adressant aux smartphones et tablettes Android, la nouvelle génération NordVPN pour Android est maintenant disponible sur Google Play Store.

Nouvelle génération NordVPN pour Android

Appli NordVPN Android

La nouvelle génération NordVPN pour Android, rafraîchie et relancée vous aidera à rester protégé en ligne. Que ce soit pour débloquer du contenu en streaming et suivre vos émissions préférées, faire du téléchargement de documents sensibles ou tout simplement surfer de manière anonyme sur Internet avec une connexion cryptée, NordVPN est un choix très intéressant.

Nouvelle génération NordVPN pour Android

Quels sont les nouveautés de cette nouvelle génération NordVPN pour Android ? Tout a été repensé autour de la simplicité afin que l’appli VPN Android soient facile et rapide à utiliser.

Sécurité en ligne simplifiée

Il est important que les solutions de sécurité en ligne avancées soient accessibles à tous les internautes. NordVPN a donc conçu sa nouvelle application autour de l’utilisateur afin de la rendre plus intelligente, plus rapide, plus intuitive et plus facile à naviguer.

Protection de la vie privée

Protégez votre vie privée en ligne avec une fonctionnalité intuitive, les applications VPN sont adaptées pour fournir une expérience VPN rapide et sécurisé, en particulier pour les utilisateurs mobiles. Il suffit de télécharger, mettre en place, et vous êtes prêt à partir.

Changement d’adresse IP

Changez votre adresse IP en un seul clic, tout simplement. Si vous n’avez pas d’exigences spécifiques de serveur et que vous voulez juste vous cacher rapidement, l’application Android peut automatiquement vous connecter au meilleur serveur disponible sur le moment. Pour ce faire, appuyez simplement sur le bouton de connexion rapide sur l’écran d’accueil ou tout en parcourant une liste de pays.

Changement d’adresse IP

Basculer rapidement entre les serveurs VPN est plus facile que jamais. Ouvrez la carte pour sélectionner la destination souhaitée ou la choisir dans la liste des serveurs mis à jour. Ce qui est vraiment pratique, c’est qu’à partir de maintenant vous pouvez trier les serveurs par des charges, la distance, et nos recommandations. Et si vous avez trouvé le serveur que vous aimez, il suffit de l’ajouter à vos favoris et se connecter à elle plus rapidement la prochaine fois.

Protection contre la pub et les malwares

Protégez-vous des publicités et des logiciels malveillants avec la nouvelle fonctionnalité de sécurité, appelée CyberSec. Avec cette protection, vous verrez moins d’annonces et vous serez empêché d’entrer par inadvertance vers des sites malveillants. Si vous essayez d’accéder à un site Web qui est connu pour le phishing ou les logiciels malveillants, CyberSec bloque le site dangereux. Il suffit de ne pas oublier d’activer la fonctionnalité dans vos paramètres pour en profiter.
 

Utiliser NordVPN

NordVPN service VPNPrêt à essayer NordVPN ? Si vous avez déjà l’application NordVPN, tout ce que vous devez faire est de la mettre à jour. Une fois téléchargé et installé le logiciel NordVPN pour Android, lancez l’application. Il faut savoir que les utilisateurs peuvent partager l’appli NordVPN sur jusqu’à 6 appareils avec 1 seul compte. C’est très pratique pour installer NordVPN sur tous ses appareils. Les débutants qui ne connaissent pas encore NordVPN sont invités à trouver toutes les infos sur le site de NordVPN.

>> Visiter le site Internet de NordVPN