Nouvelle paire de double VPN américain NordVPN

Nouvelle paire de double VPN américain NordVPN pour les utilisateurs du service VPN. La technologie de double VPN est une exclusivité de ce fournisseur de VPN. C’est une solution très intéressante pour assurer une protection maximale de l’anonymat en ligne et de la vie privée.

Double VPN américain NordVPN

Double VPN américain NordVPN

Le fournisseur de VPN a ajouté une paire de double VPN américain NordVPN qui passe par les États-Unis et le Canada. Le Double VPN est une spécialité de NordVPN qui achemine le trafic à travers au moins deux serveurs VPN. La connexion se trouve donc chiffrée dans deux couches de cryptage AES-256-CBC de chiffrement. Aucun des deux serveurs n’est donc en mesure d’extraire les données qui circulent. C’est tout l’intérêt.

Sécurité NordVPN

Concernant la sécurité des données, NordVPN reste compatible avec OpenVPN qui est sans aucun doute le protocole VPN courant actuellement le plus sécurisé. Son taux de cryptage est de type AES-256-CBC avec une clé DH de 2048 bits et il est compatible avec les appareils mobiles et les ordinateurs. Notons que la NSA utilise actuellement la clé 256 bits pour sécuriser leurs données, la même que vous utiliserez si vous installez NordVPN sur votre appareil. Sinon, les utilisateurs NordVPN peuvent aussi utiliser le protocole VPN IKEv2/​IPSec. Cette technologie est aussi très performante et NordVPN utilise ESN, chiffrement de nouvelle génération dans IKEv2/​IPSec.

Pourquoi prendre NordVPN ?

NordVPN servicePourquoi prendre NordVPN ? Pour commencer, parlons des prix des abonnements chez NordVPN car l’opérateur propose des remises exceptionnelles sur le prix de ses abonnements VPN. Pour en profiter, souscrivez à l’abonnement biannuel proposé par l’opérateur VPN. Il vous permettra de faire des économies pouvant atteindre les 73% sur le prix de base. En effet, au lieu de payer 286 dollars par mois, vous ne payerez plus que 79 dollars pendant 2 ans. Si vous choisissez l’abonnement annuel, le prix sera de 5.75 dollars par mois. Au lieu de payer 143.4 dollars par mois, vous ne payerez que 69 dollars pendant 12 mois. Le prix de l’abonnement normal étant de 11.95 dollars par mois. Pour chaque forfait, vous accéderez à tous les serveurs VPN de l’opérateur VPN et vous jouirez en même temps d’une garantie de remboursement de 30 jours pour changer d’avis. Pour télécharger le logiciel NordVPN compatible avec votre ordinateur ou votre smartphone, rendez-vous tout simplement sur le site officiel de l’entreprise et allez dans la section de téléchargement. Choisissez l’abonnement de votre choix et installez ensuite le logiciel dédié sur votre appareil.

>> Visiter le site de NordVPN

Sachez que NordVPN est à l’écoute de ses utilisateurs. Vous pouvez dire au service VPN où vous souhaitez voir des prochains serveurs NordVPN. Faites simplement savoir à NordVPN quelles sont les géolocalisations qui vous intéressent.