Nouvelle release HideMyAss iOS

C’est la sortie de la nouvelle release HideMyAss iOS, disponible en téléchargement, juste après la sortie de la sortie de la nouvelle application HMA Pro VPN pour Android. Si vous utilisez HideMyAss sur iPhone ou iPad, il faut faire la mise à jour gratuite de l’application.

Nouvelle release HideMyAss iOS

Update HideMyAss

Voici donc le dernier update HideMyAss pour le système iOS. L’équipe de HideMyAss vient de publier la nouvelle version de HideMyAss Pro VPN v.2 pour iOS pour les utilisateurs qui utilisent iOS, que ce soit sur un support tablette avec un iPad ou sur sur un smartphone iPhone. Pour les abonnés de HideMyAss, cet update HideMyAss est en téléchargement gratuit.

Release HideMyAss iOS v2.0

Quoi de neuf dans la version 2.0 de HideMyAss pour iOS ?

Tout d’abord les développeurs ont sorti la toute nouvelle interface utilisateur déjà mis en œuvre à travers Android. Les versions identiques pour Windows et OS X sont à venir l’année prochaine.

Le support à la clientèle est amélioré. Les développeurs HideMyAss ont amélioré la fonctionnalité de l’aide pour mieux aider les utilisateurs qui veulent contacter le support à travers l’application.

Plus globalement, les développeurs HideMyAss ont travaillé pour améliorer l’expérience utilisateur à travers l’application

Pour bénéficier de cette nouvelle version logicielle de cette release HideMyAss iOS v2.0, les utilisateurs devront moins utiliser une version iOS 8.0 ou supérieure.

Si vous avez des commentaires ou des questions vous pouvez trouver de l’aide sur le support du site web ou bien sur le forum HideMyAss.

>> HideMyAss site web de HideMyAss

Service HideMyAss

HideMyAss serviceLe service HideMyAss donne accès à plus de 890 serveurs VPN 340 emplacements dans 190 pays à travers le monde. C’est le réseau de serveurs VPN le plus important du marché et c’est d’autant plus impressionnant qu’ils travaille fréquemment à l’ajout de nouveaux emplacements. Le service HideMyAss peut présumer sans risque d’être les meilleurs dans l’industrie du VPN dns de nombreux domaines.

La liste des pays incluent des États-Unis, le Canada, la France, le Royaume-Uni, la Belgique, la Suisse, l’Ukraine, la Russie, la Pologne, l’Espagne, le Portugal, l’Estonie, la Suède, le Danemark, l’Allemagne, les Pays-Bas ou l’Irlande, et beaucoup d’autres pays dispersés à travers le monde. En bref, HideMyAss est situé dans les Amériques, en Europe, en Asie et même en Afrique, ce qui contribue à une couverture mondiale et n’offre ne manquent aucun aux serveurs et adresses IP. Les utilisateurs peuvent basculer entre l’utilisation de plus de 100 522 différentes adresses IP de ces 768 serveurs au sein de leur abonnement, sans frais supplémentaires.