Nouvelle version ExpressVPN pour Linux

Nouvelle version ExpressVPN pour Linux avec la version 1.4 du software VPN. Chez ExpressVPN les adeptes de Linux ne sont pas oubliés. Vous pouvez même profiter de la fonctionnalité de connexion automatique de Linux pour utiliser votre VPN chaque fois que vous êtes en ligne.

Nouvelle version ExpressVPN pour Linux

Nouvelle version ExpressVPN pour Linux

Bonne nouvelle pour les utilisateurs du service ExpressVPN avec un système Linux. Cette dernière version de votre logiciel VPN favori pour Linux intègre de nouvelles fonctionnalités de notifications de bureau et un verrou réseau pour encore mieux protéger votre vie privée. L’application ExpressVPN pour Linux comprend également une protection complète contre les fuites DNS et IPv6 et offre la meilleure connexion VPN, où que vous soyez. Il est maintenant super facile de se connecter à des emplacements de serveurs VPN. Surtout, ne perdez pas de temps à chercher des fichiers de configuration, cette version intègre des possibilité de mise à jour automatique des fichiers de configuration OpenVPN. Il suffit d’ouvrir votre terminal et de vous connecter. D’autres caractéristiques principales de la dernière application VPN de ExpressVPN de Linux ont été ajoutées.

Extension navigateur ExpressVPN

Avec cette nouvelle version ExpressVPN pour Linux, la compatibilité de l’extension navigateur ExpressVPN est désormais assurée. Quand il s’agit de extensions de confidentialité intégré au browser, il n’y a tout simplement pas mieux que l’extension ExpressVPN pour les navigateurs Chrome et Firefox.

Smart Location

ExpressVPN pour Linux intègre maintenant une fonctionnalité de « Smart Location ». Il s’agit d’une capacité de connexion d’emplacement intelligent. Avec cette fonction, ExpressVPN peut choisir les meilleurs emplacements VPN pour vous, vous permettant de protéger votre connexion plus facile que jamais.

Mise à jour automatique des fichiers de config

Il est maintenant possible de se connecter sans avoir à télécharger de fichiers de configuration. Mettre sans arrêt à jour les fichiers de configuration OpenVPN peut être ennuyeux. Heureusement, cette nouvelle application Linux vous permet de simplement sélectionner un serveur sans avoir à vous soucier de plusieurs fichiers. Adieu la mise à jour manuelle des fichiers de configuration OpenVPN pour être à jour.

Toujours obtenir les derniers serveurs

Il est désormais possible de toujours obtenir la liste des derniers serveurs sans jamais rien manquer. Les utilisateurs de Linux n’ont donc maintenant plus à se soucier de l’utilisation de listes de serveurs obsolètes. L’application met continuellement à jour les emplacements de serveur les plus récents du service ExpressVPN. De cette façon, vous pouvez parcourir tous les emplacements des 145 serveurs 145 installés dans plus de 94 pays.

Commutez facilement entre UDP et TCP

Avec cette nouvelle version ExpressVPN pour Linux, vous pouvez plus facilement commuter entre les protocoles UDP et TCP. Vous rencontrez des temps de chargement lents ? Pas de problème. Votre nouvelle application Linux permet de basculer facilement entre les différentes options de protocole pour tirer le meilleur parti de votre VPN.

 

Télécharger la nouvelle version ExpressVPN pour Linux

ExpressVPNTéléchargez ExpressVPN pour Linux sans hésitation si vous utilisez le système libre et que vous avez besoin d’un bon service VPN. Pour télécharger ExpressVPN pour Linux, il suffit d’aller sur le site de ExpressVPN. Connectez-vous, cliquez sur « configurer ExpressVPN, » et faites défiler vers le bas pour la section Linux. Si vous ne savez pas comment télécharger la nouvelle version ExpressVPN pour Linux, vous pouvez consulter les tutoriels OpenVPN étape par étape que l’on trouve sur le site de ExpressVPN.

>> Visiter le site Web du service ExpressVPN