Nouvelle version HideMe Windows

Nouvelle version HideMe Windows avec la sortie de la version 1.3.0 du logiciel développé par HideMe. Bonne nouvelle pour les abonné au service VPN HideMe qui peuvent profiter de cette nouvelle mise à jour du logiciel VPN Windows. Pour les autres c’est une occasion de s’y intéresser.

Nouvelle version HideMe Windows

Nouvelle version HideMe Windows

Avec une conception combinée classique et des performances hautement optimisées, cette nouvelle version HideMe Windows 1.3.0 dispose d’une interface utilisateur entièrement nouvelle avec les mêmes fonctionnalités de sécurité qui rendent l’application plus conviviale et intuitive. Cet update apporte de nombreuses optimisations, ajustements, et améliorations à l’expérience utilisateur.

Nouveautés de HideMe 1.3.0 Windows

Quoi de neuf avec cette dernière version 1.3.0 de HideMe ? L’opérateur VPN a toujours fait le choix de la simplicité. Toutes les applications HideMe sur toutes les plate-formes sont simples. Elles ne sont pas encombrés avec les dispositifs inutiles ou incompréhensibles pour les utilisateurs qui aiment aller à l’essentiel. La nouvelle version HideMe Windows n’est pas différente de cette philosophie. Pour donner un agréable changement à ses clients et pour améliorer les performances, les développeurs ont complètement changé l’interface utilisateur de l’application VPN pour Windows. Toutes les autres fonctionnalités restent les mêmes.

Avec cette nouvelle version, vous obtiendrez des performances améliorées et un design plus intuitif qui permet une prise en main facilitée.

Télécharger HideMe 1.3.0 Windows

Service Hide MeComment télécharger le dernier Windows VPN App 1.3.0 ? C’est très simple. Vous pouvez télécharger la nouvelle application Windows en seulement trois étapes simples. Téléchargez la mise à jour sur votre ordinateur Windows depuis le site Web de HideMe. Exécutez l’installateur comme pour n’importe quel programme à installer sur système Windows. Lancez la nouvelle version.

>> Visiter le site web Hide me

Il est recommandé à tous nos utilisateurs de Windows de mettre à niveau vers la dernière version de notre application. En outre, il est aussi recommande aux utilisateurs de Windows XP et Vista de mettre à niveau leur système d’exploitation, car celui-ci pose un risque de sécurité. La version actuelle 1.3.0 ne prend pas en charge Windows XP et Vista. Comme vous devez le savoir, Microsoft a terminé le support de Windows Vista depuis le 11 avril 2017 et ne reçoivent donc plus de nouvelles mises à jour de sécurité, de correctifs non sécurisés, d’options de support assisté gratuit ou payant ou de mises à jour de contenu technique en ligne de Microsoft.