Nouvelle version IPVanish Mac

Nouvelle version IPVanish Mac avec la sortie de la release 3.0.11 pour Mac OS. Comme pour les versions sur les autres systèmes, IPVanish apporte de nombreuses corrections de bugs. Par ailleurs l’opérateur invite les utilisateurs intéressés à participe aux versions en bêta test.

Nouvelle version IPVanish Mac

Nouvelle version IPVanish Mac

Ces dernières semaines, les développeurs IPVanish se sont concentrés sur une remise à niveau des applications VPN pour les différentes plate-formes. Après Android et Mac OS, c’est le tour un logiciel VPN pour Mac. Suite à de nombreuses versions bêta interne et des séries de tests utilisateur pour ceux qui participent aux tests des versions bêta test, la nouvelle version est prête.

IPVanish Mac v 3.0.11

Cette nouvelle version IPVanish Mac OS corrige certains bugs que les membres de la communauté ont rapporté. C’était par exemple le cas avec un problème récurrent concernant les mises à jour d’emplacement qui a été résolu. Parfois, si les données de mise à jour d’emplacement font une mise à jour, mais est reste vide. L’application IPVanish pouvait même subir un crash. Ce n’est plus le cas avec cette nouvelle version IPVanish Mac.

Les développeurs ont également amélioré la communication globale avec l’outil d’aide afin d’améliorer la fiabilité de la connexion. Une petite collection de « paramètres manquants » problèmes qui ont affecté les connexions utilisateur ont été identifiés et corrigés. Par la suite, IPVanish a amélioré la gestion des erreurs de connexion. Lors de la connexion, certains clients affichaient des emplacements de villes mis en cache, par opposition aux données de serveur mises à jour exactes. Cela a été corrigé. Cette mise à jour corrige également un problème sur les mises à jour d’emplacement qui affichent une virgule supplémentaire quand le nom de ville du serveur VPN ne peut pas être déterminé.

Participer aux versions Beta

IPVanish serviceIPVanish met également en avant la possibilité de participer plus facilement aux versions bêta de ses logiciels VPN. Si vous souhaitez recevoir des notifications concernant les mises à jour bêta, activez simplement la case à cocher « inclure les mises à jour bêta » dans les préférences générales du logiciel VPN. Cela permet d’avoir en exclusivité les versions bêta et donne la possibilité aux utilisateurs de faire part de leurs remarques ou de signaler des bugs.

>> Aller sur le site web de IPVanish