Nouvelle version PrivateVPN Windows VPN v.2.1.0.0

Nouvelle version PrivateVPN Windows pour les abonnés au service VPN suédois. Outre les habituels corrections de bugs du logiciel, les développeurs ont apporté des meilleurs protections anti fuite IPv6 ou DNS, et modifié le fonctionnement de la fonction Kill Switch.

Version PrivateVPN Windows

PrivateVPN Windows

Outre les versions pour Mac OS X, Android et iOS, PrivateVPN propose à ses utilisateurs une version Windows de son logiciel VPN. Celui-ci est compatible avec les versions Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. Avec l’opérateur VPN suédois, ces logiciels sont le gage d’une qualité pour l’anonymat, la protection de la vie privée et la liberté des utilisateurs du service VPN.

Nouvelle version PrivateVPN Windows

VPN Windows systèmePrivateVPN a publié une nouvelle version de l’application VPN pour Windows avec la version 2.1.0.0 du logiciel VPN développé par le fournisseur de VPN suédois. Cette nouvelle version PrivateVPN Windows apporte son lot de correction de bugs mineures dans le fonctionnement du logiciel mais des modifications plus profondes font également partie de cette nouvelle release du logiciel VPN.

Ajout d’un Kill Switch

Ajout d’un Kill Switch à l’onglet « Connection Guard » et suppression de la fonction Kill application et il a remplacé par une fonction qui suspend tout le trafic Internet en cas d’interruption de la connexion VPN. C’est important pour ne pas exposer l’adresse IP réelle de l’utilisateur.

Meilleur protection anti-fuite IPv6

Ajout d’une meilleure version de la protection contre les fuites IPv6. Le paramètre qui gère cette protection anti-fuite IPv6 peut être trouvé sous l’onglet « Connection Guard » du logiciel PrivateVPN Windows.

Apport de protection anti-fuite DNS

PrivateVPN a également ajout de protection de fuite DNS afin de ne pas exposer l’adresse IP. Le réglage de cette protection anti-fuite DNS peut être trouvé sous l’onglet « Connection Guard » de l’application PrivateVPN Windows.

Amélioration de la reconnexion

Les développeurs ont également corrigé des problèmes liés à la reconnexion automatique de la connexion VPN aux serveurs. Ils apportent une correction de quelques bugs et améliorations pour la fonction de reconnexion de cette nouvelle version PrivateVPN Windows.

Correctif démarrage avec Windows 64bits

Un problème récurrent concernait le démarrage du logiciel sur les systèmes d’exploitation Windows 64bits. Cette nouvelle version PrivateVPN Windows apporte un correctif lors du démarrage du client sur le démarrage du système.

Ajout d’un protocole OpenVPN

Le logiciel Windows PrivateVPN propose un nouveau type de connexion. Les développeurs ont ajouté la possibilité de se connecter avec le protocole OpenVPN (TUN + UDP + 1194) avec un cryptage AES-256 pour un maximum de sécurité.

Télécharger PrivateVPN Windows

PrivateVPN serviceSi vous êtes abonnés au service PrivateVPN, faites la mise à jour le plus rapidement possible. La nouvelle version peut être téléchargée directement ici. Vous puvez également retrouver toutes les informations d’installation et de configuration avec cotre système sur le site de PrivateVPN.

>> Visiter maintenant le site Internet du service PrivateVPN