Nouvelles cryptomonnaies CactusVPN

Nouvelles cryptomonnaies CactusVPN pour payer l’abonnement au service VPN. Suite à la demande de clients CactusVPN, l’opérateur VPN a décidé que proposer seulement le Bitcoin comme méthode de paiement n’était pas suffisant. Qu’est-ce que cela change pour les utilisateurs du VPN ?

Nouvelles cryptomonnaies CactusVPN

Cryptomonnaies

Les cryptomonnaies se développent à vitesse grand V parmi les internautes avec des monnaies virtuelles comme Bitcoin, Ether, Ripple, Litecoin, MaidSafeCoin, Dash, Dogecoin, Monero, Factom, BitShares, Peercoin, Namecoin, Lisk, SolarCoin, DeepOnion, DomRaider Token. Mais c’est quoi une cryptomonnaie ? Une cryptomonnaie est une monnaie électronique utilisable sur un réseau informatique de pair à pair ou décentralisé. Elle repose sur les principes de la cryptographie, que l’on peut émettre soi-même et qui permet de régler des transactions en ligne. Et le nombre monnaies virtuelles explose face à l’intérêt croissant des internautes pour ce type de paiement en ligne.

Pourquoi utiliser les cryptomonnaies

Mais pour quels raisons utiliser les cryptomonnaies pour les achats sur Internet ? Outre le côté pratique une fois que le porte-feuille est ouvert, le principal intérêt de ces monnaies virtuelles est évidemment la possibilité de garder l’anonymat pour faire ses achats sur le Net. En plus de cela, aucune banque n’est impliquée dans cryptomonnaies. Avec les monnaies virtuelles, toutes les transactions sont instantanées et extrêmement sécurisées. Comme son nom l’indique, des niveaux élevés de cryptage sont utilisés pour protéger l’identité de chaque propriétaire, et chaque transaction se fait sur Internet dans l’anonymat complet.

Et bien sûr, cela est très complémentaire avec l’utilisation d’un VPN, qui lui apporte l’anonymat pour les connexions Internet. L’utilisation de cryptomonnaies pour régler ‘l’abonnement au service est intelligente. Cette manière de payer protège votre identité dès le début. Vous pouvez acheter votre service VPN en toute intimité et votre navigation sur Internet restera privée aussi longtemps que vous décidez d’utiliser un service VPN payé avec une cryptomonnaie.

Nouvelles cryptomonnaies CactusVPN

CactusVPNQuels sont les nouvelles cryptomonnaies CactusVPN ajoutés pour le paiement ? Maintenant, vous pouvez payer votre abonnement VPN et Smart DNS de CactusVPN avec plus de 40 cryptomonnaies alternatives. Parmi les plus populaires on trouve le Ethereum, le Litecoin, le DigiByte, le Siacoin, le Bytecoin, ou le Ripple. Comme vous pouvez le voir, les plus importantes cryptomonnaies sont maintenant disponibles comme options de paiement sur CactusVPN, de sorte que vous pouvez commencer à vous sentir en sécurité en ligne avant même d’acheter votre service VPN.

>> Aller sur le site web CactusVPN