Obtenir un essai PureVPN

Comment obtenir un essai PureVPN ? Il s’agit d’un essai VPN, mais celui-ci a la particularité de ne pas être un essai VPN gratuit comme l’on peut habituellement en trouver. Le fournisseur VPN s’en explique et arguant le fait qu’il s’agit d’une offre sans aucun bridage identique à l’offre Premium.

Essai PureVPN

Avoir un essai VPN

Il est toujours avantageux de tester un produit avant de réellement l’acheter pour de bon. De même pour le VPN, il est rassurant d’obtenir un essai VPN lorsque vous avez l’intention d’acheter une offre VPN, surtout quand on veut opter pour une durée abonnement de 1 an ou 2 ans d’un service VPN Premium. Il est important de savoir si tout fonctionne bien pour vous avec ce service VPN.

Étant donné qu’un compte de VPN d’essai permet de tester chaque aspect du service et voir si elle adapte tous vos besoins, il devient beaucoup plus facile de décider si vous devriez aller avec un service VPN spécifique pour une plus longue période ou pas. De plus, vous pouvez vérifier si le service fonctionne parfaitement sur tous vos périphériques ou sur le routeur et de surveiller la disponibilité du VPN pour les jours que vous utilisez la version d’essai. Dans l’ensemble, une version d’essai d’un service VPN vous permet de tester votre liberté en ligne et les avantages qui en résultent.

Essai VPN non gratuit

Alors qu’un essai VPN est généralement gratuit, PureVPN fait un tout autre choix. L’opérateur VPN met en place une offre d’essai VPN, mais c’est un essai VPN non gratuit. Cela peut sembler curieux, puisque c’est justement la gratuité qui pousse les internautes à essayer le VPN. Le fournisseur PureVPN justifie son choix par le fait que son essai est strictement identique aux offres Premium et qu’il permet de réellement avoir un aperçu complet du service VPN, a contrario de bien des essais VPN qui sont certes gratuits, mais bridés. Dans les versions gratuites, les utilisateurs n’ont généralement accès qu’à une poignée de fonctionnalités. Par exemple, certains fournisseurs de VPN offrent des géolocalisations de serveurs limitées pour les utilisateurs d’essai VPN. Ainsi, si un internaute veut tester toutes les géolocalisations à l’aide d’un VPN d’essai, il n’y a absolument aucun moyen pour eux d’accéder aux différents géolocalisations ou serveurs.

Obtenir un essai PureVPN

PureVPN serviceIl est donc possible d’obtenir un essai PureVPN. Le fournisseur de VPN pense que c’est une excellente idée de tester le service VPN en essai avec tous les serveurs et toutes les fonctionnalités actives. C’est pourquoi un essai VPN 3 jours payés est selon PureVPN bien mieux qu’un essai VPN gratuit VPN 30 jours. Pour profiter de cet essai VPN, rendez-vous sur la page. Le prix de ces 3 jours d’essai VPN sont à $2.50 seulement.

Inutile de dire que vous pouvez tester cet essai PureVPN sur tous les périphériques, les routeurs, les consoles, ou tous les autres appareils compatibles. D’ailleurs le service peut être tester sur 5 appareils différents simultanément.

>> Visiter le site Internet du service PureVPN