Offre HideIPVPN 4 Juillet

Offre HideIPVPN 4 Juillet pour avoir un abonnement VPN et smartDNS moins cher. Pour célébrer la Journée de l’indépendance américaine, l’opérateur VPN, qui est américain propose des réductions pouvant aller jusqu’à 60%. Cette offre HideIPVPN 4 Juillet est valable jusqu’au 7 juillet 2017.

Offre HideIPVPN 4 Juillet

Promos VPN annuelles

La plupart des lecteurs de VPN Actu savent, que les promotions VPN sont assez souvent annuelles. C’est une sorte de tradition, de trouver à différentes occasions, chaque année, des bonnes affaires sur les tarifs des abonnements VPN. La Journée de l’indépendance américaine est une occasion par exemple utilisé par HideIPVPN pour proposer son offre HideIPVPN 4 Juillet.

Offre HideIPVPN 4 Juillet

L’opérateur VPN lance son offre HideIPVPN 4 Juillet. Le service VPN est une bonne solution pour ceux d’entre vous qui souhaitent améliorer leur sécurité en ligne, leur intimité et leur anonymat sur Internet. Aussi ceux qui cherchent à débloquer les meilleurs services de télévision et de streaming vidéo notamment pour regarder la télévision française depuis l’étranger.

Cette année, la promotion de la journée de l’indépendance VPN se tient entre le 29 juin et le 07 juillet. Selon votre décision concernant la période de facturation, vous pouvez enregistrer jusqu’à 60% sur le plan VPN sélectionné.

Pourquoi choisir HideIPVPN ?

HideIPVPN serviceHideIPVPN propose peu de paquets différents qui varient avec le nombre de serveurs VPN dans le package ou leurs emplacements. Vous pouvez choisir suivant le package Ninja Power VPN est le meilleur package et le plus complet avec 27 serveurs VPN installés dans 8 pays.

Le fournisseur VPN propose aussi des offres plus géolocalisées avec des packages VPN US, VPN UK ou VPN Pologne contenant serveurs VPN situés dans l’un de ces pays. Il y a également le package BitTorrent VPN pour les utilisateurs de P2P et torrent qui veulent faire du téléchargement de fichiers anonyme en toute tranquillité.

Ceux d’entre vous, qui sont concernés par la protection de la vie privée et l’anonymat et pour cette raison chercher un service VPN digne de confiance sera heureux de savoir que HideIPVPN est enregistré en dehors de l’UE, aux États-Unis. Cela signifie que l’opérateur VPN n’est pas légalement obligés de surveiller ou de collecter votre trafic. Et c’est exactement ce qu’il fait. HideIPVPN ne recueille pas votre historique de navigation, ni ne surveille vos données.

Vous n’aurez aucun problème à utiliser le service VPN de HideIPVPN. Vous pouvez vous connecter à n’importe quel serveur de votre plan en utilisant l’une de des applications VPN gratuites pour Windows, Mac OS, iOS ou Android ou bien en paramétrant les connexions VPN manuellement si vous le souhaitez. HideIPVPN est bien connu non seulement pour notre service rapide et fiable, mais aussi grâce à son service de support. Alors pourquoi ne pas essayer ce VPN gratuitement ? Une essai gratuit est possible. Rendez-vous sur le site de HideIPVPN.

>> Visiter le site Internet de HideIPVPN