Offre NordVPN payer 5 mois pour avoir 7 mois gratuits en plus !

Offre NordVPN payer 5 mois pour avoir 7 mois gratuits automatiquement en plus chez le fournisseur de VPN. C’est la promo du moment sur le site web de l’opérateur NordVPN. Si vous êtes à la recherche d’un bon service VPN c’est une offre très intéressante, à saisir rapidement.

Offre NordVPN payer 5 mois pour avoir 7 mois gratuits

Mega Promo VPN

En dehors des périodes propices aux promotions en tout genre comme le Black Friday, le Cyber Monday, Noël, Pâques ou l’anniversaire du fournisseur VPN, ceux-ci proposent régulièrement tout au long de l’année des offres promo de courte durée avec de superbes réductions sur le prix de leurs abonnements VPN. C’est le cas de cette Mega Promo VPN proposée par l’opérateur NordVPN.

Offre NordVPN payer 5 mois pour avoir 7 mois de +

Avec cette offre NordVPN payer 5 mois pour avoir 7 mois gratuits en plus c’est possible. Pour en profiter il suffit de se rendre sur le site Web de NordVPN. La promotion apparait sous forme de pop-up en navigant sur le site web. Il ne reste plus qu’à cliquer dessus pour en profiter.

Cette promotion ramène le prix de l’abonnement annuel de $96 à seulement $36, ce qui donne un prix de revient mensuel de seulement $3 ! Difficile d’obtenir mieux.

Grille tarifaire NordVPN

NordVPN serviceNordVPN offre habituellement trois plans de tarification comme avec la plupart des fournisseurs de VPN avec la seule différenciation trouvée dans le prix selon la durée de l’abonnement. Le prix moyen légèrement au-dessus de 8 $ vous obtenez abonnement d’un mois, et le coût descend jusqu’à 5 $ par mois si vous vous inscrivez pour six mois.

Si vous aimez le service, il ne faut pas hésiter à s’engager pour une année, vous aurez à payer la somme de 4 $ la moitié sur le coût original de l’offre mensuelle. Le meilleur de tout, il y a un remboursement de 30 jours si vous n’êtes pas satisfait, cela permet d’essayer avant d’acheter.

>> Site Web NordVPN

Le logiciel est simple à utiliser. Le VPN est utilisable en 12 langues dont le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le portugais, le turc, le russe, etc…