Offre réduction ibVPN Ultimate VPN à -69%

Offre réduction ibVPN Ultimate VPN à -69%, c’est la dernière promotion que met en ligne le fournisseur ibVPN. Ainsi, avec cette réduction spéciale printemps, le prix de l’abonnement Ultimate VPN est à seulement $3.45 par mois. Étant donné les avantages de ce forfait, c’est très intéressant.

Réduction ibVPN Ultimate VPN

Ultimate VPN

La formule d’abonnement Ultimate VPN du fournisseur ibVPN permet l’accès à 130 serveurs VPN repartis dans 47 pays. C’est l’équivalent d’un offre Premium que l’on trouve formulé ainsi chez d’autres fournisseurs de VPN. Elle intègre également le service ibDNS, le support des protocoles OpenVPN, L2TP, PPTP, SSTP, SoftEther et IPsec, un accès spécial TOR over VPN, l’accès aux serveurs permettant le partage de fichiers P2P et un accès à des serveurs proxy et SOCKS5 sur toutes les géolocalisations de serveurs. Par ailleurs cette offre autorise la connexion de 3 périphériques en même temps avec un seul compte. Le logiciel VPN fourni par ibVPN est utilisable sur Windows, Mac OS, Android et iOS pour les appareils iPad et iPhone.

Offre réduction ibVPN Ultimate VPN

Le printemps est en avance chez ibVPN. Quelques semaines après le septième anniversaire du service ibVPN qui a permis de faire gagner un iPhone 7, le fournisseur lance une promotion spéciale avec une réduction incroyable de 69% sur le prix de l’abonnement au forfait Ultimate VPN. Le tarif habituel pour cet abonnement est de $10.95 dollars par mois. Avec cette réduction ibVPN Ultimate VPN, le prix est de $3.45 seulement.

Essai VPN gratuit

ibVPN serviceLe service ibVPN propose 6 heures pour un essai VPN gratuit. C’est le temps qu’offre ibVPN à disposition des internautes intéressés pour tester ses services. Durant ce temps, certes assez court, on aurait préféré avoir une journée complète, il vous est possible d’accéder à l’ensemble des serveurs VPN gérés par ibVPN. Ce essai gratuit, bien que trop court, permet quand-même de voir un peu comment fonctionne le service, la diversité des services, la vitesse de connexion et la bande passante des serveurs. Puisque que gratuit, il ne faut pas hésiter à profiter de cette période de test.

>> Visiter le service Internet ibVPN