Offre spéciale CyberGhost Nouvel An

Offre spéciale CyberGhost Nouvel An pour les utilisateurs qui veulent profiter d’une bonne promotion pour commencer la nouvelle année. Le fournisseur VPN propose ainsi une promotion spéciale CyberGhost Nouvel An avec une réduction de 57% sur le prix des abonnements au service.

CyberGhost Nouvel An

Bonnes résolutions 2017

Avec tellement de changements dans le monde en ce moment, il est temps de prendre les choses de la vie privée dans vos propres mains. Parmi les bonnes résolutions de la nouvelle année 2017, la volonté de protéger la vie privée figure parmi les plus saines. Car il ne faut pas s’attendre à un fléchissement de la cybersurveillance et de la cybercriminalité pour 2017.

Offre spéciale CyberGhost Nouvel An

Noël est passé mais cela n’empêche pas de pouvoir trouver de bonnes affaires. Commencer la liste des bonnes résolutions avec un abonnement CyberGhost Premium ou Premium Plus, tout en profitant d’une belle remise sur le prix des abonnements au service VPN. Cette offre spéciale CyberGhost Nouvel An permet de bénéficier de 57 % de remise. Cette promotion CyberGhost Nouvel An est valable uniquement entre le 28 décembre 2016 et 15 janvier 2017. Il faut donc se dépêcher pour en profiter.

Packs du service CyberGhost VPN

CyberGhost serviceCyberGhost VPN propose plusieurs packs d’abonnements différents. L’opérateur CyberGhost VPN est un des rares à proposer une offre gratuite fonctionnelle avec des serveurs VPN spécialement dédiés à cette offre VPN gratuite. A part cette version d’essai, les principaux packs sont les Packs Premium et Premium Plus. Les deux existent avec des possibilités d’abonnement d’une durée d’un mois ou d’un an.

La différence principale entre Premium et Premium Plus est qu’avec la version Premium, on ne peut connecter qu’un seul appareil à la fois, alors qu’avec la version Premium Plus, on peut connecter 5 appareils en même temps. Le Pack Premium Plus intéressera donc les utilisateurs qui ont besoin de connecter plusieurs appareils en même temps ou pour le partager en famille.

>> Visiter le site web CyberGhost