OpenVPN disponible sur Mac OS et iOS chez ibVPN

OpenVPN disponible sur Mac OS et iOS chez ibVPN. Bonne nouvelle pour les utilisateurs du service ibVPN sur Mac OS et iOS qui vont pouvoir utiliser le protocole OpenVPN. Le protocole OpenVPN est enfin prêt à être utilisé sur les applications Mac OneClick et iOS du service ibVPN.

OpenVPN disponible sur Mac OS et iOS chez ibVPN

Qu’est-ce que OpenVPN ?

Le projet OpenVPN a été fondé par James Yonan et a été mis à disposition en 2002. Le but de ce protocole était de fournir à ses utilisateurs un niveau élevé de sécurité et de liberté en ligne. Et ce projet a été un succès parce que OpenVPN est capable de contourner la plupart des pare-feu. De plus, son niveau de cryptage jusqu’à 256-bit de cryptage par le biais de la bibliothèque OpenSSL, contribue à un excellent niveau de sécurité et améliore votre connexion VPN. C’est ainsi un protocole VPN bien plus intéressant que PPTP, qui lui a de nombreuses failles de sécurité et un niveau de cryptage beaucoup plus faible. De plus, il est plus stable.

OpenVPN disponible sur Mac OS et iOS chez ibVPN

ibVPN serviceMaintenant que l’on trouve OpenVPN disponible sur Mac OS et iOS chez ibVPN, les clients de ce service VPN ont accès à une meilleure sécurité sur iMac, iPhone ou iPad. Alors faites la mise à jour le plus rapidement possible.

>> Visiter le site Internet de ibVPN

Protocole OpenVPN sur Mac OneClick

La version 1.6.0 du logiciel OneClick pour Mac OS X apporte avec lui le protocole OpenVPN et vous accorde la liberté en ligne que vous méritez. Comment l’utiliser ? Avant de commencer à utiliser le protocole, assurez-vous que votre application est à jour.

Veuillez noter que le protocole par défaut est toujours IPSec, mais vous pouvez choisir OpenVPN un essai à partir des options > VPN Settings > Switch Protocol. C’est simple, mettez à jour votre application > choisissez OpenVPN comme votre protocole > Profitez d’une expérience en ligne impressionnante, tout en naviguant sur le Web de manière anonyme sécurisé avec le service ibVPN.

Protocole OpenVPN sur application iOS

L’opérateur ibVPN n’a pas oublier ses utilisateurs iOS afin d’obtenir des connexions plus stables et plus sécurisées, à partir de maintenant, vous pouvez utiliser OpenVPN avec notre application iOS.

Le protocole par défaut est toujours IKEv2, mais vous pouvez passer à OpenVPN à partir des options > VPN Settings > Switch Protocol. Il est tout de même important de savoir que le protocole OpenVPN sur application iOS n’est disponible que pour iOS 10 et versions suivantes.