Opération Halloween CactusVPN

Opération Halloween CactusVPN pour les internautes qui ont besoin d’avoir un abonnement moins cher. Naviguez anonymement sur Internet en toute sécurité, sans que vos mouvements en ligne ne soient suivis, à des prix étonnamment bas en profitant de l’opération Halloween CactusVPN.

Opération Halloween CactusVPN

Opération Halloween CactusVPN

Cette Halloween, le fournisseur de VPN CactusVPN lance une opération Halloween CactusVPN qui permet d’avoir jusqu’à 54% de réduction sur le prix des abonnements VPN et Smart DNS de l’opérateur VPN. Cette offre spéciale Halloween proposée par CactusVPN, est valide jusqu’au 2 novembre 2017. Si vous êtes intéressé, il faut donc se presser pour pouvoir en profiter.

Choisir CactusVPN

CactusVPN est un fournisseur de VPN basé en Moldavie qui se démarque par une identité très marquée. Le service VPN a une bonne politique de confidentialité avec un service sans log, un excellent cryptage des données. DU poitn de vue technique, CactusVPN s’en sort aussi très bien en proposant un chiffrement AES de 256 bits avec une clef d’authentification de 2048 bits sur des connexions OpenVPN, un chiffrement SSL par clef de 256 bits sur SSTP, et un chiffrement de 128 à 256 bits sur des connexions L2TP/IPsec. Cela garantit un excellent niveau de sécurité et de protection des données. Rendez-vous sur le site Internet de CactusVPN pour plus d’informations sur ce service VPN.
CactusVPN
>> Visiter le site web CactusVPN

CactusVPN gratuit

Comment avoir CactusVPN gratuit ? Ceux qui veulent essayer le service VPN avant de s’abonner seront heureux d’apprendre qu’il est possible de bénéficier d’une période d’essai gratuit de 24 heures qui leur donnera accès à tous les services de CactusVPN. Cette période d’essai n’est certes pas aussi généreuse que celle proposée par d’autres fournisseurs de VPN, mais elle n’en reste pas moins intéressante et vous permettra de tester ce service avant de paye quoi que ce soit. C’est une excellente manière de se lancer avec un service VPN sans rien payer.