Paiement en Bitcoin avec CactusVPN

Le paiement en Bitcoin avec CactusVPN est maintenant possible. Le fournisseur de VPN vient juste d’ajouter cette méthode de paiement pour régler les abonnements à son service VPN. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui sont adeptes de cette méthode de paiement en ligne anonyme.

Bitcoin avec CactusVPN

VPN Bitcoin

Le Bitcoin est apparue comme un moyen de paiement fiable, plus sûr et plus rapide au cours des dernières années. Une des meilleures choses à propos du paiement par Bitcoin est son anonymat et la confidentialité. C’est notamment ce qui explique que bon nombre de fournisseurs de VPN, ayant l’anonymat comme objectif, propose ce mode de paiement en ligne aux internautes.

Contrairement à PayPal et d’autres modes de paiement populaires, vous n’avez pas à partager vos renseignements personnels avec quiconque en utilisant le Bitcoin. C’est une monnaie privée que vous pouvez utiliser anonymement.

Parce que c’est de l’argent privé, vous n’avez pas à faire confiance à autrui pour le garder. Cela inclut les banques et institutions financières. Vous avez le contrôle total sur l’argent, mais aussi les transactions tout le temps. Vous pouvez le gérer sans que personne ne sache combien vous avez et où avez-vous passé des transactions. Fait intéressant, si vous achetez les services VPN avec Bitcoin, ils ne peuvent donc pratiquement rien savoir de vous sauf si vous leur dites délibérément. C’est la beauté de Bitcoin et c’est donc tout naturellement que l’on trouve toujours plus d’opérateurs VPN utilisant le bitcoin.

Paiement en Bitcoin avec CactusVPN

CactusVPN a annoncé qu’il a désormais ajouté le Bitcoin comme mode de paiement. Maintenant n’importe qui peut effectuer des paiements à l’aide de Bitcoin pour s’abonner au service de CactusVPN. Bien que le fournisseur de VPN a reçu depuis longtemps des demandes de la part des utilisateurs pour ajouter le Bitcoin comme mode de paiement, pourtant l’opérateur de VPN n’a décidé de l’ajouter que maintenant qu’il est plus stable que jamais. Avant de l’ajouter comme mode de paiement, CactusVPN a examiné attentivement tous les aspects et a finalement tenu à partager ses découvertes avec vous.

Bien entendu, on peut aussi payer CactusVPN avec d’autres moyens de paiement. Outre le Bitcoin, CactusVPN supporte également de nombreuses autres méthodes de paiements importants y compris PayPal, ainsi toutes les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard et American Express), ainsi que d’autres méthodes de paiement Alipay, Webmoney, Yandex Money, Qiwi et Baleto Bancario.

Anonymat CactusVPN

CactusVPNSi le paiement en Bitcoin avec CactusVPN est important pour l’anonymat en ligne, qu’en est-il des autres données des utilisateurs du service ? La plupart des compagnies VPN enregistre des données sur ses utilisateurs. D’autres restent très flous. Ce n’est pas le cas de CactusVPN :

« Nous avons adopté la politique zéro log. Cela signifie que nous n’observons pas ce type de journaux : trafic, requêtes DNS, horodateurs, adresses IP, bande passante, les journaux de connexion ou tout autre type de journaux qui peuvent être suivis pour une seule personne. »

Cela ne signifie pas il n’y a pas de surveillance du tout. La politique de qualité de Service, explique la compagnie peut « bloquer certains types d’utilisation pour protéger d’autres utilisateurs, de se conformer aux restrictions légales ou de minimiser la menace ou l’action en justice contre nous ou nos utilisateurs ».

>> Site web CactusVPN