Paiement Zcash avec Private Internet Access

Paiement Zcash avec Private Internet Access maintenant possible. Pour les utilisateurs de VPN qui veulent un mode de paiement réellement anonyme, cette option de paiement avec cette crypto-monnaie est particulièrement intéressante, bien plus sécurisée et anonyme que le Bitcoin.

Paiement Zcash avec Private Internet Access

Zcash c’est quoi ?

Zcash est une crypto-monnaie qui ambitionne tout simplement d’ajouter une couche d’anonymat supplémentaire en exploitant un principe cryptographique appelé « zero knowledge proof ». Le concept est simple et ringardise littéralement le Bitcoin. Avec un protocole tel que Bitcoin, l’anonymat des utilisateurs n’est pas complètement garanti. Le contenu de la blockchain est lisible par n’importe qui, et à partir du moment où quelqu’un connaît votre adresse publique, il lui est possible de retracer l’ensemble de vos transactions. Zcash corrige cette faiblesse. Cette crypto-monnaie permet de masquer le relevé des transactions, et de ne dévoiler qu’une partie nécessaire, quand vous le désirez. Car si les transactions sont bien écrites dans la blockchain, elles le sont sous une forme chiffrée. Pour en lire le détail, il faut disposer d’une clé, qui n’est connue que de l’émetteur et du récepteur. Cette méthode permet d’éviter d’avoir à créer des adresses jetables afin de masquer autant que possible le véritable état de vos finances.

Paiement Zcash avec Private Internet Access

Le fournisseur de VPN Private Internet Access accepte maintenant les paiements sécurisés Zcash, offrant aux utilisateurs une protection renforcée des données personnelles lors du paiement de aux services VPN. Private Internet Access a été un partisan de Zcash même avant son lancement en réseau et a été d’accepter les paiements Zcash par des adresses transparentes depuis 2017. Accepter des transactions utilisant des adresses sécurisées est parfaitement logique pour un service VPN qui place la protection de la vie privée comme une nécessité. C’est donc une très bonne nouvelle pour les défenseurs de la vie privée sur Internet.

Comment utiliser le paiement Zcash avec Private Internet Access en utilisant les paiements anonymes Zcash ? Afin d’envoyer une transaction sécurisée à Private Internet Access, les utilisateurs de Zcash devront utiliser un portefeuille compatible qui a cette fonctionnalité avancée. Une liste complète des portefeuilles compatibles Z-Address a été organisée par la communauté Zcash sur leur forum. Cliquez ici pour plus d’instructions détaillées sur la façon de payer anonymement l’abonnement au service VPN Private Internet Access.

Service Private Internet Access

Private Internet AccessPrivate Internet Access est une spécialiste de l’anonymat sur Internet. C’est un vrai service VPN sans log, c’est à dire qu’il ne stocke aucune donnée sur l’utilisation du VPN par les clients. Le service VPN ne propose qu’une seule formule d’abonnement qui donne accès à tous les serveurs. On peut cependant choisir la durée de l’abonnement avec une formule d’abonnement de 1 mois à 6,95 $, une formule d’abonnement de 6 mois à 35,95 $ et un abonnement de 12 mois à 39,95 $ seulement. La formule la plus intéressante est évidemment l’abonnement d’un an, puisqu’elle ne revient qu’à 3,33 $/mois.

>> Visiter le site Internet de Private Internet Access