Panne chez PrivateVPN

Panne chez PrivateVPN avec une indisponibilité des serveurs VPN du fournisseur VPN suédois. Les utilisateurs ne peuvent plus s’identifier aux différents serveurs VPN. PrivateVPN se veut rassurant et travaille pour trouver une solution aussi rapide que possible à ce problème.

Panne chez PrivateVPN

Mise à jour des serveurs

La mise à jour des serveurs est une tâche capitale pour les fournisseurs de VPN et donc par conséquent pour les utilisateurs de leurs services. Les clients apprécient généralement peu ces moments de mise à jour puisque cela provoquent des perturbations voire même des indisponibilité de serveurs VPN mais il faut bien comprendre qu’il est au contraire très important que les serveurs soient régulièrement patchés et optimisés pour maintenir un service optimal. Généralement les coupures n’excèdent pas quelques minutes, le temps de redémarrer le serveurs après avoir réalisé les mises jour. Cependant pour des opérations plus lourdes, cela peut durer un peu plus longtemps. Enfin, il peut aussi arriver qu’une mise à jour ne se déroule pas comme prévu, ce qui est beaucoup plus grave.

Panne chez PrivateVPN

PrivateVPN servicePrivateVPN est en train de faire une mise à jour de service avec le service VPN. Cela a donc pour conséquences de causer une indisponibilité de l’accès aux serveurs avec une authentification qui échoue. Les utilisateurs obtiennent un message avec le nom d’utilisateur ou le mot de passe non valide et qui prpose de réinitialiser votre mot de passe.

Mais selon un message de PrivateVPN posté à 06h50, quelque chose s’est mal passé sur cette mise à jour qui a pour conséquence de prendre plus de temps que prévu. L’équipe technique de PrivateVPN n’a pas précisé les détails du problème mais indique travailler pour trouver une solution aussi rapide que possible à ce problème. On peut donc espérer que la situation revienne rapidement à la normale.

>> Visiter le site web PrivateVPN