Parrainage AceVPN

Le parrainage AceVPN est doublement intéressant. Il permet d’avoir des mois d’abonnement gratuit au service VPN avec ce système de parrainage AceVPN. Vous pouvez gagner un mois gratuit pour chaque ami parrainé, et l’ami parrainé bénéficie lui aussi d’un mois AceVPN gratuit.

Parrainage AceVPN

Parrainer un ami pour le VPN

Parrainer un avec un abonnement au VPN permet non seulement de lui proposer un service VPN et profiter des nombreux avantages qu’il procure, mais en plus, cela vous permet de gagner des mois d’abonnements gratuits de manière très simple. C’est ce que propose entre autre, le service AceVPN avec sa possibilité de parrainage à son service. Plus vous parrainez, plus vous économisez.

Parrainage AceVPN

Il est facile de profiter du parrainage AceVPN si vous êtes déjà abonné au service VPN. Demandez simplement à un ami ou un parent de mentionner votre adresse email tout en inscrivant à au service AceVPN Ultimate ou Premium avec un plan annuel. Cela ne fonctionne pas avec les plans d’abonnements mensuels. C’est tout ce dont ils ont besoin. Votre adresse email mentionné lors de l’abonnement fait office de code de promotion spéciale. Il faut bien sûr utiliser la même adresse email qui vous sert pour votre compte AceVPN.

Ainsi, non seulement vous aidez votre ami à protéger sa vie privée avec le VPN, mais vous obtenez ainsi en plus 1 mois de service VPN gratuit ajouté automatiquement à votre compte AceVPN. Encore mieux, puisque votre ami bénéficie aussi du service VPN gratuit de 1 mois ! De plus, tous les deux, vous et votre ami, obtenez un accès gratuit pour débloquer la TV en ligne avec le service de smartDNS conçu pour la vidéo en streaming de vos chaînes préférées.

Vous pouvez parrainer autant d’amis que vous le souhaitez. Il n’y a aucune limite de parrainage. Alors autant en profiter ! Parlez-en à vos amis, et n’oubliez surtout de lui dire de mentionner votre adresse email tout en inscrivant au service.

Service AceVPN

AceVPN serviceLe service AceVPN donne accès à 50 serveurs VPN dans 26 pays différents avec de nombreux serveurs VPN aux États-Unis et dans les pays européens avec une bande passante illimitée. Le service supporte les protocoles OpenVPN, IKEv2, L2TP et PPTP, même si ce dernier n’est pas recommandé.

>> Visiter le site Internet de AceVPN

C’est un service VPN sans log, c’est à dire qui n’archive pas de données sur ses utilisateurs. AceVPN permet de s’inscrire au service sans risque. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il suffit de demander un remboursement complet dans les 7 jours suivant l’achat.