Parrainage HideMyAss pour avoir HideMyAss gratuit

Il existe un système de parrainage HideMyAss pour avoir HideMyAss gratuit. Les internautes n’y pensent pas toujours mais il est souvent possible d’obtenir des récompenses en encourageant des amis à utiliser un service. C’est le cas de HideMyAss qui permet d’avoir du temps gratuit.

Parrainage HideMyAss

HideMyAss gratuit

HideMyAss ne propose pas de période d’essai gratuite pour tester sans payer le service VPN, pas même quelques heures. Comme compensation, l’opérateur VPN a une offre « satisfait ou remboursé 30 jours » qui permet de se faire rembourser un mois complet à son abonnement VPN si l’on n’est pas content de la prestation offerte par le service VPN. Mais il existe bel et bien une solution pour avoir HideMyAss gratuit.

Parrainage HideMyAss

Comment avoir HideMyAss gratuit sans crack, serial ou toute autre procédé malhonnête ? Avec le programme de parrainage HideMyAss, le fournisseur VPN souhaite récompenser les utilisateurs pour avoir parlé à leurs amis des avantages de l’utilisation du service et du logiciel HMA! Pro VPN. Le principe est simple, chaque fois que vous nous parrainez un ami, un membre de famille, un collègue ou juste quelqu’un sur Internet par exemple, vous pouvez gagner du temps gratuit pour votre abonnement HMA! Pro VPN.

Comment fonctionne le parrainage HideMyAss ?

SI vous êtes abonné au service HMA! Pro VPN depuis au moins quelques jours, vous avez accès à l’option « Refer-a-Friend » dans votre Panneau de configuration du service VPN. Vous y trouverez le lien unique que vous pouvez partager avec les autres pour les envoyer vers le site Web de HideMyAss. Si les gens cliquent sur le lien, s’enregistrent pour ouvrir un compte HMA ! et passent une commande pour un abonnement HMA! Pro VPN, du temps est ainsi automatiquement ajouté à votre compte.

HideMyAss serviceVoici ce que cela permet de gagner pour avoir du temps HideMyAss gratuit. Pour chaque ami envoyé qui achète un mois d’abonnement, votre abonnement est prolongé d’une semaine gratuite du VPN. Pour un abonnement de six mois, vous gagnez 6 semaines. Pour chaque abonnement de 12 mois, vous gagnez 12 semaines. En théorie, en référençant une personne par semaine qui prend un mois d’abonnement, cela permet d’avoir HideMyAss gratuit, sans compter ceux qui prennent une durée d’abonnement plus long.

>> Visiter le site web HideMyAss

Pour connaitre le temps gratuit gagné avec le parrainage HideMyAss, allez dans votre panneau de configuration VPN, le tableau de tous les achats de vos amis sera affiché ainsi que le temps que vous avez gagné. Bien entendu, les méthodes pour parrainer des amis et des internautes doivent être propres et légales. Il est interdit d’envoyer des spams par email, d’utiliser le marketing « Black Hat SEO » sur votre site Internet ou votre blog, tels que le bourrage de mots clés, le texte invisible ou les pages satellites. Bon référencement avec le parrainage HideMyAss pour avoir HideMyAss gratuit.