Parrainage IronSocket

Parrainage IronSocket pour les utilisateurs malins qui veulent payer moins cher leur abonnement au service VPN. Inviter des amis à utiliser un service VPN est un excellent moyen d’obtenir en bonus des jours d’abonnement VPN gratuit. N’hésitez pas à profiter de cette possibilité intéressante.

Parrainage IronSocket

Parrainage commercial

Le parrainage est une technique commerciale pour inciter les utilisateurs d’un service ou d’un produit à inviter des amis. Et tout le monde est gagnant avec cette technique. Pour le service commerciale, c’est une occasion de faire parler de lui et de convaincre de nouveautés utilisateurs. Pour le client c’est bien sûr le moyen d’obtenir des réductions sur le prix de l’abonnement au service Internet.

Parrainage IronSocket

Aider vos amis à utiliser un Internet plus sûr, plus sécurisé, plus libre et anonyme peut donc avoir encore plus d’avantages avec le parrainage IronSocket. Pour en profiter c’est très facile. Il faut bien sûr déjà avoir un compte chez le service IronSocket. Obtenez votre Code de parrainage personnel dans la Section du membre du compte IronSocket. Il faut ensuite parler autour de vous, parmi votre famille et vos amis du service IronSocket. Envoyez-leur un e-mail ou partagez le lien sur Facebook, Google+ et Twitter. Lorsque l’une de ces personnes parrainées s’abonne, il faut s’assurer qu’ils entrent bien votre Code de référence. Si la personne prend un abonnement 1 mois vous obtenez 7 jours de temps bonus. Si la personne prend un abonnement 6 mois vous avez ainsi 2 semaines de temps supplémentaire. Si elle s’abonne pour une durée de 1 an vous obtenez 6 semaines de VPN gratuit.

Service IronSocket

IronSocket serviceIronSocket propose un service intéressant à plus d’un titre. D’une part, vous pouvez, avec le service DNS proxy, vous pouvez profiter directement de plus de 70 sites qui nécessitent d’être géolocalisé aux USA, en Europe, en Australie ou en Asie. D’autre part vous pouvez avoir accès à des VPN basés un peu partout dans le monde comme le Canada, le Singapour, l’Allemagne, la France, la Belgique, Hong-Kong, le Japon, le Luxembourg, la Hollande, la Roumanie, la Suisse, le Royaume-uni et les USA. Les serveurs sont rapides et le service est sérieux.

>> Visiter le site Internet de IronSocket