Parrainage PrivateVPN

Le système de parrainage PrivateVPN est un très bon moyen d’avoir des jours d’abonnement VPN gratuit. Et c’est très facile à mettre en place. En invitant des amis à utiliser le service VPN, il est ainsi possible d’en profiter. C’est simple et sans aucun engagement. Pourquoi s’en priver ?

Parrainage PrivateVPN

Parrainage VPN

Le parrainage VPN est un excellent moyen encore méconnu pour avoir un VPN gratuit. Le principe, pour ceux qui ne connaitraient pas, est simple. Il suffit d’inviter des amis à utiliser votre service VPN, et ce dernier pour vous récompenser vous propose des mois d’abonnement gratuit à leur service VPN. De nombreux opérateurs propose ce parrainage, c’est le cas de PrivateVPN.

Parrainage PrivateVPN

Avec notre programme de parrainage PrivateVPN, vous pouvez donc recruter des amis pour PrivateVPN et recevoir des récompenses. PrivateVPN a un système à points. Avec ce sytème, lorsque vous recrutez des amis, vous gagnez des points chaque fois que votre ami effectue un paiement pour s’abonner. Avec ces points vous pouvez obtenir des jours gratuits et profiter ainsi de PrivateVPN sans payer.

Comment parrainer un ami ?

Pour parrainer un ami, vous trouverez le programme de recrutement lorsque vous vous connectez sur votre compte en ligne sur le site du service. Cliquez sur « PROGRAMME DE RECRUTEMENT ». Générez ensuite un code bonus et envoyez une invitation en cliquant sur l’icône e-mail à gauche du code bonus ou votre ami indique son nom d’utilisateur ou adresse e-mail sur la page d’enregistrement. Ainsi chaque fois que vos amis recrutés achètent plus d’abonnement Premium sur leurs comptes, vous gagnez encore plus de points!

Voici la grille de points proposée par PrivateVPN :

  • Un abonnement 1 mois vous donne 100 points
  • Un abonnement 3 mois vous donne 250 points
  • Un abonnement 1 an au VPN vous donne 1000 points

Une fois un nombre de points gagnés, vous pouvez ensuite échanger ces points accumulés contre des jours d’abonnement gratuit. C’est aussi simple que cela.

Abonnements PrivateVPN

PrivateVPN serviceL’opérateur PrivateVPN propose 3 durées d’abonnements. Le forfait « Short » de 30 jours est au prix de $8.95 par mois. Il offre un accès à tous les serveurs VPN de PrivateVPN comme les autres forfaits. Le forfait « Best » de 90 jours coûte $21.95 soit un prix mensuel de $7.32. Le forfait « Good » de 365 jours est au prix de $71.4 annuellement mais avec un prix de revient mensuel de seulement $5.87 ce qui en fait l’offre la plus intéressante.

>> Visiter le site web PrivateVPN