Parrainage VyprVPN pour gagner des mois gratuits

Le programme de parrainage VyprVPN permet d’avoir des mois d’abonnement gratuit au service VPN en invitant simplement des amis à utiliser le service VyprVPN. C’est un moyen facile et intéressant d’avoir un excellent service VPN gratuit sans contrainte et sans limitation.

Parrainage VyprVPN

Parrainage VPN

Souvent peu connu, le parrainage de service Internet comme le VPN permet d’obtenir de belles compensations en invitant des amis ou des connaissances à utiliser le service VPN. C’est une bonne manière d’obtenir des mois d’abonnement gratuit. Tous les fournisseurs de VPN ne proposent pas de parrainage VPN, mais c’est bien le cas de VyprVPN qui son programme de parrainage VPN.

Parrainage VyprVPN

Gagnez un service VPN gratuit pour chaque invitation que vous faites vers le service VyprVPN. Pour en profiter, rendez-vous dans le tableau de bord de référence pour désigner les amis. Pour chaque ami qui s’inscrit au service VPN, VyprVPN récompense les deux d’entre vous avec 30 jours de VPN gratuit. Obtenez ainsi une année entière de VyprVPN gratuit en référant seulement 12 amis à s’inscrire !

Comment ça marche ce parrainage VyprVPN ? Pour profiter de ce parrainage VyprVPN, il suffit par exemple d’envoyer une invitation par courriel à vos amis ou partager votre lien de parrainage personnel via Facebook, Twitter, Google + ou LinkedIn dans le panneau de Golden Frog. Pour chaque ami qui complète leur mois gratuit de service et rejoignant VyprVPN, vous vous obtenez un mois gratuit au service VPN.

Il n’y a aucune limite au nombre de filleuls que vous pouvez faire de cette manière. Alors inscrivez-vous, et parrainez des amis, pour commencer à accumuler des mois de service VPN gratuit dès aujourd’hui. Vous savez déjà que VyprVPN offre la vie privée en ligne, de sécurité et de liberté, vous pouvez désormais partager ces bienfaits avec vos amis et gagnez service gratuit. Commencer à parrainer des amis à VyprVPN maintenant !

Golden Frog et VyprVPN

VyprVPN serviceLes origines de Golden Frog sont anciennes. Les équipe de base de la Golden Frog développe des applications Internet et logiciels de sécurité depuis 1994. La société Golden Frog a été constituée en 2010 à Austin au Texas. Cette même année, Golden Frog a lancé son service de VPN personnel VyprVPN dans le commerce, après avoir initialement offert le service par le biais de son partenariat avec Giganews, le service de newsgoups.

VyprVPN est un service VPN personnel qui offre aux utilisateurs une connexion sécurisée et cryptée sur Internet. VyprVPN est offert en deux types de comptes avec VyprVPN gratuit et VyprVPN Pro. Selon le type de compte, VyprVPN offre un certain nombre de fonctionnalités, y compris le chiffrement à 128 bits et 256 bits, des vitesses illimitées, des adresses IP illimités avec les protocoles PPTP, OpenVPN SSL, L2TP/IPsec. Fin 2011, Golden Frog a lancé l’application VyprVPN en version bêta pour les utilisateurs de Windows qui leur a permis de basculer entre les emplacements de serveur VyprVPN et types de protocoles sans aucune configuration manuelle. Au début de 2013, l’application VPN passe de la Beta à la version 1.0 version a été officiellement annoncée pour les utilisateurs de Windows uniquement. Fin 2012, les versions mobiles de la demande est devenue disponibles pour les appareils iOS et Android. Au début de 2013, la version de bureau de l’application a été annoncée pour Mac OS X. Golden Frog continue le développement de son service VPN en étendant régulièrement son réseau de serveurs. Il a depuis, acquis une bonne renommée sur Internet avec son service VPN.

>> VyprVPN site web à visiter