Password VPNBook à changer

Password VPNBook à changer pour continuer à utiliser le service VPN gratuit. Les identifiants nécessaires à la connexion des serveurs VPNBook ont été encore modifiés par VPNBook. Les utilisateurs du service sont donc invités de mettre à jour ces informations d’identification.

Password VPNBook à changer

VPNBook gratuit

VPNBook est un service VPN gratuit qui est accessible sans paiement et sans même besoin de s’inscrire. Pour profiter du service VPNBook gratuit il suffit de récupérer les informations de connexion aux serveurs et de configurer manuellement les accès aux serveurs VPN. L’opérateur VPN change cependant fréquemment les codes d’accès, il faut alors mettre à jour les informations.

Password VPNBook à changer

Les utilisateurs du service VPN VPNBook doivent dès maintenant récupérer le nouveau password VPNBook à changer le plus rapidement possible pour pouvoir continuer à utiliser le service VPN gratuit. Il faut savoir que le login et le password qui sont donnés sont identiques pour tous les serveurs qui sont proposés par VPNBook. Il est à noter que le login est toujours le même tandis que le password est lui fréquemment modifié. C’est lui qu’il convient de changer. Voici le nouveau password VPNBook :

Username: vpnbook
Password: x8c8z3u

Si au bout d’une certaine période, vous n’avez plus accès aux serveurs gratuits du service VPNBook, cela signifie qu’il est tout simplement que le password VPNBook est à changer.

Service VPNBook

VPNBook serviceLe service VPNBook est intéressant pour ceux qui n’ont pas de gros besoin en terme de VPN. C’est un vrai VPN gratuit sans limite de bande passante qui a la particularité rare de ne nécessiter aucune inscription. Les identifiants et les adresses des serveurs à configurer sont communiqués directement sur la page d’accueil du site de VPNBook. Ces derniers étant régulièrement modifiés il convient de retourner sur le site pour actualiser ces informations.

>> Visiter le site Web du service VPNBook