Payer le VPN en Bitcoin

Payer le VPN en Bitcoin est parfaitement logique. Le VPN est un outil courant qui permet de naviguer en tout anonymat sur internet avec une nouvelle adresse IP. C’est un parfait complément pour les amateurs de Bitcoin qui pour certains cherchent à conserver leur anonymat dans les transactions réalisées en ligne.

Payer le VPN en Bitcoin

Généralisation du Bitcoin

Le Bitcoin est une crypto-monnaie qui attire toujours beaucoup d’investisseurs et d’internautes. Si vous faites partie de ces personnes qui payent des services et produits en ligne avec des Bitcoins, le VPN est un choix de premier ordre pour payer en Bitcoins. Si sa volatilité est un problème pour certains, pour d’autres c’est devenu un mode de paiement rapide, fiable et anonyme.

Pourquoi payer le VPN en Bitcoin ?

VPN bitcoinSi la vie privée est une raison majeure pour laquelle vous choisissez un VPN, alors vous ne devriez pas utiliser une méthode de paiement qui pourrait facilement vous identifier. Votre historique de transactions avec PayPal et les cartes de crédit est stocké virtuellement et partagé entre les parties telles que les banques, les gouvernements, les autorités fiscales, les processeurs de paiement tiers, etc. Ces transactions seront divulguées à quiconque est autorisé à le demander. Le paiement par Bitcoin, lui, est décentralisé et ne peut pas être intégralement surveillé par les gouvernements, les banques, les institutions financières ou tout autre type de sociétés. Le paiement en Bitcoin vous rend donc anonyme. Si votre fournisseur de VPN ne demande qu’une adresse email pour créer votre compte et vous aurez vraiment un excellent niveau d’anonymat. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux fournisseurs de VPN offrent ce mode de paiement. Il convient parfaitement avec l’utilisation du VPN.

Service VPN à payer en Bitcoins

Aujourd’hui, de très nombreux fournisseurs de VPN acceptent aujourd’hui le Bitcoin comme moyen de paiement. D’ailleurs, ils intègrent également de plus en plus d’autres crypto-monnaies pour permettre de payer leur service. Voici une petite liste des opérateurs VPN qui acceptent le Bitcoin comme moyen de paiement de l’abonnement. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’un des fournisseurs de VPN de cette liste et aller souscrire à votre abonnement en Bitcoins.

Voici quelques uns des services VPN avec paiement Bitcoin :
HideMyAss service

  • HideMyAss le plus grand des fournisseurs de VPN mondiaux
  • IPVanish un autre service VPN de qualité avec Bitcoin
  • NordVPN prestataire VPN no log avec Bitcoin
  • PrivateVPN fournisseur VPN sans log avec Bitcoin
  • TorGuard société VPN spécialiste anonymat sur le Net
  • Private Internet Access un VPN pour protéger l’anonymat
  • FrootVPN avec possibilité de payer avec cette e-monnaie
  • CactusVPN fournisseur de VPN supportant le Bitcoin
  • LeVPN un service VPN avec plus d’une centaine de serveurs