Plugin Firefox NordVPN proxy

Le plugin Firefox NordVPN proxy est un add-on très intéressant pour les internautes utilisant le navigateur Web Firefox. En plus de cacher l’adresse IP et d’accéder aux sites Web et aux services en toute sécurité, il permet d’éviter les publicités et les logiciels malveillants.

Plugin Firefox NordVPN proxy

Plugin Firefox NordVPN proxy

Ce plugin Firefox NordVPN proxy est intéressant pour protéger votre activité de navigation et améliorer votre liberté et votre sécurité en ligne. De plus, cet extension de proxy est extra légère et rapide, de sorte que vous pouvez basculer entre les différents emplacements en un rien de temps sans gêne pour le surf. Qu’est-ce que permet ce plugin Firefox NordVPN proxy ?

Cacher l’adresse IP

NordVPN service VPNUtilisez ce plugin Firefox NordVPN proxy pour crypter votre trafic Internet et masquer votre adresse IP réelle. Le service NordVPN met à disposition de ses utilisateurs plus de adresses IP 1600 uniques dans 60 pays à travers le monde. Et la liste des serveurs et des géolocalisations sont toujours en croissance. Dès que vous vous connectez à l’un des serveurs VPN distants, votre activité en ligne est cryptée, et votre appareil obtient l’adresse IP de ce serveur spécifique, ce qui fait paraitre dans un pays différent.

Accéder aux sites Web et aux services en toute sécurité

Cette extension VPN pour Firefox vous aidera à accéder à vos sites préférés en toute sécurité, même s’ils n’utilisent pas le protocole HTTPS. Beaucoup de sites Web populaires, y compris la BBC, CNN et IMDB, n’offrent toujours pas le cryptage https, ce qui signifie que les personnes indiscrètes peuvent voir ce que vous cliquez ou lire tout en parcourant ces sites. Lorsque vous surfez avec l’extension NordVPN, il crypte votre trafic Internet sur votre navigateur Firefox afin que vous puissiez être sûr que vous surfez en toute sécurité et en privé.

Éviter les publicités et les logiciels malveillants

Moins connu que les autres avantages le plugin Firefox NordVPN proxy intègre la fonctionnalité CyberSec. Cette preotection anti-pub est disponible dans l’extension NordVPN pour Firefox. Lorsqu’il est activé, il vous protège des logiciels malveillants et autres cyber-menaces en attente d’infecter votre appareil. En outre, il arrête ceux exaspérants pop-ups, au publicité vidéo en Auto-Play et d’autres contenus publicitaires que vous ne voulez plus jamais voir.

Protéger les données contre les fuites IP

Même si vous utilisez un VPN, il y a une chance de subir une fuite WebRTC dans votre navigateur qui peut encore divulguer votre adresse IP réelle. C’est gênant, pour dire le moins, ayant à l’esprit que les données sensibles telles que votre emplacement actuel peut être visible à toutes sortes de fouineurs et d’escrocs. Certains fournisseurs de VPN peu sérieux laissent cette faille bénte active, ce qui n’est pas le cas de NordVPN. L’extension NordVPN permet de désactiver le protocole WebRTC par défaut utilisé dans Firefox, de cette façon en veillant à ce que votre identité en ligne reste toujours caché.

>> Visiter le site Internet NordVPN