Prédire le gagnant de la Coupe du Monde pour gagner un VPN

Prédire le gagnant de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 peut vous permettre de gagner un abonnement VPN au célèbre service ExpressVPN. Le fournisseur de VPN met ainsi en jeu 8 abonnements VPN. C’est donc le moment de faire vos pronostics afin d’en tirer les bénéfices.

Prédire le gagnant de la Coupe du Monde pour gagner un VPN

Coupe du monde de la FIFA

La Coupe du monde de la FIFA débute très prochainement. Ainsi, 32 équipes vont entrer dans la phase de groupes, mais un seul sera gravé dans l’histoire lors de la finale le 15 juillet à Moscou. Cette 21ème édition de la Coupe du Monde de football va se dérouler du 14 Juin au 15 Juillet 2018 en Russie. Ce sera probablement le plus grand événement sportif de l’année 2018.

Le VPN est d’ailleurs un outil privilégié pour tous ceux qui veulent regarder la télévision sur Internet sans subir de géo-restriction. En modifiant l’adresse IP et donc la géolocalisation, il etw ainsi possible de regarder les matchs de la Coupe du Monde de foot en direct sur n’importe quelle chaine TV sur Internet.

>> Suivre la Coupe du Monde avec un VPN

Prédire le gagnant de la Coupe du Monde

Êtes-vous prêt à suivre la Coupe du monde en direct ? ExpressVPN organise un concours permettant de gagner un abonnement de six mois au service ExpressVPN. Prédire le gagnant de la Coupe du Monde a donc encore plus de piquant quand un prix est en jeu. Le fournisseur de VPN met ainsi en jeu 8 abonnements VPN pour les internautes qui se sentent l’âme d’un pronostiqueur.

Pour participer, il suffit de retweeter l’article ExpressVPN Coupe du monde et dire à qui vous pensez dans les commentaires. Par exemple, si vous pensez que le Brésil sera victorieux, appuyez sur retweet de la boîte de concours, puis ajouter « Brésil » aux commentaires. Si vous pensez que la France va briller dans le groupe C, appuyez sur retweeter de la boîte de compétition, puis ajouter « France » aux commentaires. C’est aussi facile que ça. Comme il y a huit groupes, il ne semble juste que de donner huit abonnements ExpressVPN. Prédire le gagnant de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 peut vous permettre de gagner un abonnement VPN au service VPN. Les paris sont donc maintenant ouverts…

ExpressVPNLes gagnants seront choisis au hasard. Si vous voulez doubler vos chances de gagner, pourquoi ne pas vous abonner à la newsletter pour un coup supplémentaire ? Voyez la page du concours ExpressVPN.

>> Visiter le site Web de ExpressVPN