Private Internet Access censuré au Royaume uni

Private Internet Access censuré au Royaume uni, l’opérateur VPN se trouve ainsi rendu inaccessible pour nombre d’internautes britanniques. L’opérateur Private Internet Access censuré au Royaume uni par les FAI britanniques dans un pays où la censure Internet gagne du terrain.

Private Internet Access censuré au Royaume uni

Censure Internet britannique

Les sites Web VPN, comme celui de Private Internet Access sont activement censurés par les Fournisseurs d’Accès Internet au Royaume-Uni. Les blocages de site Web ont d’abord été mis en place en 2014 par les FAI britanniques sur l’ordre du gouvernement dans un effort pour censurer la pornographie. Depuis, toujours plus de Fournisseurs d’Accès Internet britanniques appliquent ce blocage de sites Internet par défaut.

Cependant, l’examen méticuleux a montré que les blocages sont allé trop loin avec 1 sur 5 sites bloqués lorsque le programme de censure a d’abord déployé. Les FAI britanniques ont tout d’abord bloqué de manière incorrecte toutes sortes de sites Internet allant des blogs sur les droits civiques aux sites de ventes de voiture d’occasion. ce qui est pire, ces blocs sont par défaut.

Open Rights Group, une organisation non gouvernementale installée à Londres, a créé un outil en ligne à l’adresse blocked.org.uk qui vous permet de vérifier si un site Web est bloqué par les Fournisseurs d’Accès Internet britanniques. Cet outil crucial a révélé que la plupart des FAI britanniques bloquent l’accès Internet privé par défaut si le filtre de contenu est actif.

Private Internet Access censuré au Royaume uni

Private Internet AccessL’opérateur VPN Private Internet Access censuré au Royaume uni où des millions d’internautes britanniques ne peuvent pas accéder à la page d’accueil du service VPN de PIA. Beaucoup des utilisateurs d’Internet du Royaume-Uni, près de 60 millions, sont ainsi de fait incapables d’accéder à la page d’accueil privée Internet Access. Selon blocked.org.uk, les utilisateurs de O2, Sky, AAISP, Virgin, et trois avec des filtres adultes sur ne sera pas en mesure d’accéder à ce site Web alors que les utilisateurs de Vodafone et EE seront également incapable d’accéder à ce site. Vous pouvez voir les résultats complets des tests ici.

Sur les quatre principaux FAI britanniques BT/PlusNet/EE, Sky Broadband, Virgin Media et TalkTalk, qui concentrent la plupart des abonnés, trois bloquent l’accès à Private Internet Access. En outre, depuis l’accès à Internet par le biais de hot-spots WiFi public est largement fourni par Arquiva, BT, Sky, Nomad, Virgin Media, et O2, la grande majorité de ces utilisateurs sont incapables d’accéder à Private Internet Access.

>> Visiter le site Internet de Private Internet Access

Contrôle de l’Internet UK

VPN UK Royaume-uniOn constate que la censure est toujours endémique au Royaume-Uni. Avec la vague d’attentats islamiques qui a secoué le pays ces dernières semaines la situation devrait encore empiré. Le Premier Ministre Theresa May a estimé que les terroristes jouissent sur internet d’un espace de liberté contre lequel elle entend agir fermement. Elle a a plaidé en faveur de l’introduction de normes internationales pour réguler la diffusion d’informations sur Internet. Ces déclarations ont évidemment suscité de vives critiques. Les internautes, que ce soit en Angleterre ou dans bien d’autres pays vont devoir de plus en plus composer avec la censure sur Internet.

>> Contourner la censure sur Internet