PrivateVPN : Emplacement de Nacka relocalisé

PrivateVPN : Emplacement de Nacka relocalisé le 4 janvier 2016. C’est l’annonce faite par l’opérateur PrivateVPN qui transfère un serveur dans un nouvel emplacement. Attendez vous à une indisponibilité de ce serveur durant cette relocalisation du serveur VPN.

PrivateVPN Emplacement de Nacka relocalisé

Emplacement de Nacka relocalisé

L’emplacement du serveur Nacka sera transféré à un nouveau fournisseur et un emplacement de Kista/Stockholm. Cela se fera du 4 janvier 2016. Estimé par les techniciens de PrivateVPN, le temps d’arrêt sera de 24 heures. Pendant ce temps, le service ne sera pas disponible et les clients de PrivateVPN sont priés d’utiliser l’emplacement de serveur à Stockholm à la place si vous voulez avoir un VPN suédois et une adresse IP suédoise.

Si vous utilisez PPTP ou L2TP, voir l’adresse de serveur ci-dessous :
vpn-se5.privatevpn.com
vpn-se8.privatevpn.com

Service PrivateVPN

PrivateVPN AustralieEn raison de leur popularité croissante, les services VPN sont de plus en plus demandés par les internautes, c’est aussi bien sûr le cas de l’opérateur PrivateVPN. Leur marque n’est pas aussi connu que certains des autres fournisseurs VPN du nom sur le marché comme HideMyAss, mais la qualité du service montre qu’il en vaut pourtant la peine.
PrivateVPN est un service suédois qui offre des connexions VPN sécurisées et stables pour tous les internautes du monde entier. Ils ont 34 serveurs VPN répartis dans 20 pays dans le monde entier, qui permet à leurs abonnés d’accéder à plusieurs protocoles de cryptage qui inclut OpenVPN, PPTP et L2TP. PrivateVPN a des serveurs de qualité et un bon débit par rapport aux autres fournisseurs de VPN sur le marché. La baisse de vitesse était très minime, tenant compte du type de technologie de cryptage qu’ils utilisent pour protéger leurs abonnés en ligne. Cela aide vraiment lorsque vous utilisez PrivateVPN avec le Pack de navigation Tor pour accéder au Web profond, comme Tor déjà ralentit votre vitesse considérablement si vous voulez un VPN très rapide comme PrivateVPN. C’est d’ailleurs un service VPN très recommandé pour l’anonymat et le respect de la confidentialité numérique.

>> Visiter le site web de PrivateVPN