Programme de parrainage ibVPN pour avoir des mois gratuits

L’opérateur ibVPN met en place un programme de parrainage ibVPN. Ils sont encore assez rares les fournisseurs de VPN qui mettent en place un système de parrainage pour gagner des mois d’abonnement VPN gratuit à leur service. C’est en tout cas ce que permet désormais ibVPN.

Programme de parrainage ibVPN

Programme de parrainage ibVPN

L’été est terminée, mais nous avons quelque chose pour vous réchauffer un peu. La bonne nouvelle vient du fournisseur ibVPN qui propose un programme de référencement parrainage à ses utilisateurs. Le mécanisme proposé par ibVPN est très simple. Vous invitez des amis à essayer le service ibVPN et pour chaque achat réalisé, vous recevrez 30 jours de VPN gratuit.

Comment fonctionne le parrainage ibVPN ?

Comment fonctionne le programme de parrainage d’un ami ? C’est un système moins lourd à mettre en place qu’un système d’affiliation VPN. Le principe du parrainage est d’inviter des personnes de son entourage à utiliser le service VPN, et de profiter en retour de mois d’abonnement VPN gratuit. Voici les étapes pour savoir comment procéder.

Rendez-vous sur le site Web ibVPN et identifiez-vous dans « Espace client ».
Dans le menu cliquez sur « Refer a Friend ».
Copiez votre adresse unique de parrainage est fournie.
Partagez le lien sur les sites sociaux ou invitez vos amis par email.
Pour chaque ami qui effectue un achat en suivant votre lien de parrainage, votre abonnement actuel est étendu de 30 jours.

ibVPN serviceSi vous voulez commencer à parrainer amis mais vous n’avez pas un abonnement, vous pouvez créer un compte d’essai gratuit ibVPN. Même si vous optez pour un essai VPN gratuit, vous pouvez avoir les mêmes avantages. Vous obtiendrez plus jours pour votre période d’essai pour chaque parrainage réalisé.

Avec cette offre de parrainage ibVPN, cela signifie qu’en parrainant une personne par mois, vous avez de fait un service VPN gratuit. Invitez donc vos amis dès aujourd’hui et profitez des jours supplémentaires d’abonnement VPN. Dans le cas vos amis ne seraient pas satisfaits des services ibVPN, ils ont une garantie de remboursement de 15 jours, donc ils ne risquent rien.

>> Se rendre sur le site Internet ibVPN