Programme de testeur de bugs TorGuard

Programme de testeur de bugs TorGuard lancé par le service VPN. En plus des efforts continus des équipe et des audits de sécurité, TorGuard lance un programme de testeur de bugs TorGuard pour profiter de la vigilance des membres de la communauté et des experts en matière de sécurité.

Testeur de bugs TorGuard

Vigilance et sécurité

Tout fournisseur de logiciels et de services VPN doit prendre la sécurité extrêmement au sérieux. C’est le cas de TorGuard qui s’engage ainsi à auditer continuellement son infrastructure dans un effort coordonné mis en œuvre par les membres de l’équipe interne et ceux de la communauté. Cette approche proactive et continue des tests de sécurité permettra aux utilisateurs d’obtenir les plus hauts niveaux de protection.

Programme de testeur de bugs TorGuard

Comment se présente ce programme de testeur de bugs TorGuard ? C’est très simple. Si vous pouvez trouver une vulnérabilité avec le logiciel VPN, le site Web ou le réseau de TorGuard VPN, l’opérateur VPN vous récompensera grâce à ce programme généreux. TorGuard vous encourage à utiliser les pratiques de divulgation responsable lors de la déclaration de problèmes trouvés et de les aviser immédiatement.

Portée du programme

Ce programme de prime de bug est limité aux serveurs et au Web de VPN de TorGuard aussi bien que les applications de bureau et mobiles exécutées par le VPN de TorGuard que ce soit avec Windows, Mac OS, iOS, Android, et les extensions Web pour navigateur. Les comptes des réseaux sociaux ne sont pas admissibles à ce programme. Les sites qui sont admissibles sont les suivants:

TorGuard.net
Stealth.TG
Updates.torguard.biz

Dans un effort pour protéger nos utilisateurs et leur vie privée, il est demandé de ne pas tenter de pirater des comptes d’utilisateurs ou de tenter de fuite des données sensibles. En outre, il est aussi demander ne pas effectuer de tests de type DDoS ou autres qui pourraient dégrader les services VPN.

Divulgation responsable des constatations

Toutes les vulnérabilités doivent être divulguées uniquement à TorGuard VPN à l’adresse de rapport de sécurité : (admin [at] torguard.net). Tant que les résultats n’ont pas été entièrement étudiés, fixés et divulgués publiquement, les participants ne peuvent divulguer ni discuter de conclusions. Vous pouvez utiliser la clé PGP de TorGuard pour crypter le rapport lors de la soumission de toute information. L’équipe TorGuard examinera la sévérité et la légitimité des conclusions et décidera du verdict au cas par cas. Les participants au programme de testeur de bugs TorGuard doivent accepter de respecter la décision finale prise par la direction de TorGuard.

Règles du programme

En participant à ce programme, vous acceptez d’adhérer aux règles de TorGuard. Toutes les règles doivent être suivies pour recevoir les récompenses éligibles. Toute conception ou mise en œuvre sur le site Web de TorGuard, les applications ou les services qui pourraient compromettre les données de sécurité ou d’utilisateur sont soumis à ce programme.

Les vulnérabilités non admissibles pourraient comprendre les vulnérabilités du navigateur obsolètes, les problèmes de sécurité en dehors du modèle de menace de TorGuard, les attaques de phishing ou d’ingénierie sociale ou bien les bugs nécessitant une interaction utilisateur improbable.

Montant de la récompense ?

TorGuard serviceLe montant de la récompense est intéressant. La valeur des primes de récompense est déterminée au cas par cas à partir de 5000 $. Pour être attribué avec une prime, vous devez être la première personne à nous aviser d’une conclusion. Voyez le site de TorGuard pour plus de renseignements.

>> Visiter le site web du service TorGuard