Protection CyberGhost VPN

Le fournisseur CyberGhost propose une protection CyberGhost VPN par l’intermédiaire de son logiciel VPN. En effet la dernière version du logiciel VPN de CyberGhost a inclus une option de protection contre les sites malveillants et le phishing.

Protection CyberGhost VPN

Problème des sites malveillants

Lorsqu’un site est infecté par un logiciel ou un script malveillant, cela est souvent causé par une vulnérabilité au sein du site qui permet au pirate informatique de s’y introduire et de ainsi prendre le contrôle du site. Le hacker peut modifier le contenu du site pour ajouter du spam, par exemple ou ajouter des pages à des fins de phishing, une technique qui vise à inciter les internautes à révéler des informations de carte de paiement ou personnelles. Un hacker peut également insérer du code malveillant, comme des scripts qui s’exécutent en tâche de fond pour extraire le contenu d’un autre site Web pour tenter d’attaquer tout ordinateur qui affiche une page donnée.

Protection CyberGhost VPN

Danger InternetAvec la nouvelle version CyberGhost 5.5 les utilisateurs du logiciel ont eu droit à de nouvelles fonctionnalités comme le bloqueur de publicité efficace, le compresseur de données et le détecteur de contenu malveillant vigilant. C’est dernière fonction de protection CyberGhost VPN est intéressante pour renforcer la sécurité tout en utilisant un service VPN. Elle propose une lutte contre les sites malveillants et les tentatives de phishing qui se multiplient.

Comment cela fonctionne ? Chaque fois que vous êtes sur le point de visiter un site dangereux ou de cliquer sur un lien susceptible de compromettre votre système ou vos données personnelles, confidentielles et sensibles, le bouclier protecteur de CyberGhost va être là nier vous entrée afin de garder votre appareil et votre informations sains et saufs.

Pour ajouter une couche supplémentaire de protection contre les contenus suspects, potentiellement dangereux, le logiciel CyberGhost 5.5 est également livré avec une option « Force HTTPS ». Quand elle est activée, elle vous emmènera à la version HTTPS sécurisée d’un site Web, si une telle version est disponible. Si un site ne dispose pas d’une version HTTPS, puis vous serez redirigé vers la version HTTP normal. C’est pourquoi il est toujours préférable d’avoir les deux fonctions activées, la Protection CyberGhost VPN contre les contenus malveillants, et l’option Force HTTPS, pour renforcer sans y penser la sécurité de votre surf Internet.

Sécurité CyberGhost VPN

CyberGhost serviceEn plus de la protection du logiciel CyberGhost contre le phishing, CyberGhost VPN prend aussi soin de la vie privée et protège contre l’interception des données en chiffrant tout le contenu entrant et sortant comme le fait n’importe quel tunnel VPN.

En utilisant un serveur VPN, le trafic passe par un tunnel qui utilise le chiffrage de niveau militaire rendant toute interception des données complètement caduque. Cela signifie que personne ne peut intercepter les conversations privées, ou toutes informations en ligne lorsque tu es connecté à des réseaux WiFi publics. Pas un pirate informatique, pas une organisation gouvernementale, pas votre voisin indélicat n’est plus en mesure de voler des données avec CyberGhost VPN.

>> Site web CyberGhost