Protocole IPSec PureVPN sur iOS et Mac

Intégration du protocole IPSec PureVPN sur iOS et Mac. Les utilisateurs du service PureVPN qui utilisent leur VPN sur sur iPhone, iPad ou bien sur un iMac ont maintenant la possibilité d’utiliser le protocole IPSec pour leurs connexions VPN. Faites rapidement la mise à jour.

Protocole IPSec PureVPN

Sécurité PureVPN

PureVPN fait de la vie privée en ligne et la sécurité de ses clients sa première priorité. C’est pourquoi beaucoup des nouvelles fonctionnalités ajoutées sont centrées sur la sécurité, avec des solutions innovantes pour aider les utilisateurs à obtenir la meilleure navigation web possible, en restant dans un environnement aussi sécurisé que possible avec leur connexion VPN.

Cette fois-ci, PureVPN a annoncé une couche de protection supplémentaire pour la protection des renseignements personnels en ligne et de la sécurité pour ses utilisateurs utilisant iOS ou Mac OS avec l’introduction & prise en charge du protocole IPSec.

Protocole IPSec PureVPN sur iOS et Mac

Le protocole IPsec est l’une des méthodes permettant de créer des connexions VPN. Il permet de relier entre eux des systèmes informatiques de manière sûre en s’appuyant sur un réseau existant, par authentification et cryptage de chaque paquet de données. IPSec s’avère être un protocole efficace pour aider à sécuriser les communications via un réseau privé virtuel et pour l’accès des utilisateurs distants par le biais de connexion aux réseaux privés. Plus important encore, lorsque l’on est connecté avec IPSec, la vitesse de navigation n’est pas compromise. Par ailleurs ce protocole est à privilégier pour le contournement de la censure Internet. Dans des pays comme la Chine, avec le blocage des connexions VPN basiques, le protocole IPSec est recommandé.

Mettre à jour PureVPN

PureVPN serviceVous pouvez mettre à jour l’application iOS en allant sur l’App Store et faire la mise à jour de l’app PureVPN iOS. En revanche, vous pouvez mettre à jour le logiciel Mac simplement en cliquant sur paramètres puis en allant sur « Check for Updates ». Le logiciel va directement aller chercher la nouvelle mise à jour et l’installer sur votre Mac.

Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement ou en utilisant l’application, n’hésitez pas à consulter l’équipe de support qui est disponible 24 heures sur 24 pour vous.

>> Visiter le site Internet de PureVPN