Protocole SoftEther

Le protocole SoftEther est un protocole VPN OpenSource qui a été développé par une université japonaise qui se veut être une alternative plus performante aux protocoles VPN de Windows comme PPTP, L2TP ou SSTP et plus rapide que le protocole OpenVPN. Pourquoi utiliser SoftEther ?

Protocole SoftEther

Protocole SoftEther

SoftEther VPN est un libre open-source, multi-plateforme, solution VPN multiprotocole développée dans le cadre de Daiyuu Nobori de maître de thèse à l’Université de Tsukuba. Les protocoles VPN comme SSL VPN, L2TP/IPsec, OpenVPN et Microsoft Secure Socket Tunneling Protocol sont fournis dans un seul serveur VPN. Il a été libéré à l’aide de la licence GPLv2 sur 4 janvier 2014.

L’architecture SoftEther VPN a été conçu pour la pénétration de pare-feu. Support pour NAT traversal est fourni, ce qui permet de mettre en place un serveur VPN derrière un pare-feu du gouvernement ou de l’organisation. Pare-feux, procédant à l’inspection approfondie des paquets est incapables de détecter des paquets de transport pour le VPN de SoftEther comme un tunnel VPN car HTTPS est utilisé pour la connexion de camouflage.

Optimisation des performances est un autre objectif pour le protocole SoftEther VPN. Elle emploie des stratégies telles que la pleine utilisation de trame Ethernet, réduisant les opérations de copie de mémoire, transmission en parallèle et le clustering. Ensemble, ces réduisent la latence normalement associé à des connexions VPN tout en augmentant le débit.

Utiliser SoftEther

EthernetLe nombre de protocoles VPN offert par le service VPN est aussi importante que nombre de réels serveurs VPN. Vous pouvez trouver des autres fournisseurs de VPN sur internet qui vous permettra de choisir des serveurs dans de nombreux pays mais le protocole est aussi important.Il est possible de trouver le fournisseur qui permettra de regarder des centaines de chaînes de télévision avec le protocole VPN SoftEther. Il a pour avantage d’être entièrement libre, cela ne signifie qu’il n’a aucun lien avec les sociétés ou de gouvernements.

L’architecture SoftEther VPN a été conçu pour la pénétration de pare-feu. Le support pour la translation NAT est fourni, ce qui permet de mettre en place un serveur VPN derrière un pare-feu du gouvernement ou de l’organisation. En effet, les pare-feux, procédant à l’inspection approfondie des paquets est incapables de détecter des paquets de transport pour le VPN de SoftEther comme un tunnel VPN car HTTPS est utilisé pour la connexion de camouflage.

L’optimisation des performances est un autre objectif pour SoftEther VPN. Ce protocole VPN emploie des stratégies telles que la pleine utilisation de trame Ethernet, réduisant les opérations de copie de mémoire, transmission en parallèle et le clustering. Ensemble, ces réduisent la latence normalement associé à des connexions VPN tout en augmentant le débit.

Le protocole SoftEther est vraiment stable, libre et très, très efficace du mal. Nous vous conseillons vivement à tous de vous installer et essayer ce protocole sur votre propre accès VPN pour de performance au mieux de la connexion VPN.

Service VPN SoftEther

HideIPVPN serviceLe service VPN HideIPVPN offre un nombre illimité de transfert et de la technologie VPN cryptée à l’aide de protocoles OpenVPN, PPTP, L2TP/IPSec et SoftEther.

>> HideIPVPN avec le protocole SoftEther possible

HideIPVPN fournit une vitesse illimitée sans limitation de l’utilisation ou téléchargement de fichier peer to peer. On peut passer librement entre les serveurs VPN sans frais supplémentaires et faire un nombre de changement de serveurs illimité. HideIPVPN fonctionne sur de nombreuses plate-forme tel que Windows, Mac OS, Linux ainsi que les tablettes et smartphones iPhone, iPad et Android avec le protocole SoftEther.

>> ibVPN avec le support SoftEther AES256-SHA

Le service ibVPN supporte également le protocole SoftEther. Il l’a modifié le chiffrement en passant de RC4-MD5 à AES256-SHA pour proposer un bien meilleur niveau de sécurité aux utilisateurs.