Réduction HideMyAss spécial été

Réduction HideMyAss été avec une baisse des prix qui peut aller jusqu’à 57% sur le prix de HideMyAss. Excellente réduction HideMyAss été pour avoir un abonnement VPN pas cher pour tout cet été. Profitez-en dès maintenant avec une réduction de 57% sur le prix.

Réduction HideMyAss été

Réduction HideMyAss été

Prenez un abonnement HMA Pro VPN afin de surfer le net anonymement cet été, et accédez à vos sites favoris et les services peu importe où vous êtes dans le monde. Gardez ainsi vos renseignements personnels précieux en sécurité tout en utilisant une connexion WiFi publique. Le service VPN permet aussi de débloquer l’accès aux chaines TV étrangères sans se faire bloquer l’accès au streaming puisque l’on peut se géolocaliser dans de nombreux pays. C’est d’ailleurs le service VPN qui permet de se géolocaliser dans le plus de pays différents avec près de 190 pays différents !
La réduction HideMyAss été est un argument supplémentaire pour se doter de cet outil incroyable. Concernant le service commercial, sachez qu’une garantie satisfait ou remboursé est mise en oeuvre pendant 30 jours avec HideMyAss.

>> HideMyAss site web

Offre annuelle HMA Pro VPN :
Économisez 50 % sur le prix d’un mois 12 HideMyAss !
L’abonnement VPN Pro est maintenant à seulement 4,99 $ par mois.

Offre annuelle HMA Pro VPN :
Économisez 30 % sur un abonnement de 6 mois.
L’abonnement VPN semestriel est maintenant à6,99 $ par mois.

Offre mensuelle HMA Pro VPN :
Et le prix d’un mois HideMyAss abonnement VPN est seulement à 9,99 $ par mois.

Utilisation de HideMyAss

HideMyAss serviceHideMyAss est sans doute l’un des VPN les plus côtés sur le web actuellement.

Supportant les protocoles PPTP, L2TP et OpenVPN, il fonctionne avec la plupart des systèmes d’exploitation et des périphériques. Le novice se demande souvent quel protocole VPN choisir avec HideMyAss, ou même avec un autre service VPN puisque la plupart proposent le même choix de protocoles. Dépendant du système d’exploitation que vous utilisez ou de l’appareil que vous avez, les différentes méthodes de connexion et protocoles vous seront disponibles. Vous trouverez généralement les protocoles VPN OpenVPN, PPTP et L2TP, plus rarement SSTP. Les protocoles OpenVPN et L2TP sont les plus recommandables. PPTP est moins sécurité mais il permet une compatibilité maximale sur tous les appareils existants sur PC, Mac, smartphones, tablettes, firmware DD-WRT et routeurs ainsi que les principaux OS tels que Windows, iOs, Android et Linux.

Au fond, pour un usage basique du service VPN, il n’est pas si important de s’inquiéter de quel protocole vous aller choisir. Mais si vous hésitez ou pensez ne pas tirer pleinement partie du service alors c’est une bonne idée de tester tous les protocoles pour être en mesure d’établir vous-même une connexion plus stable par voter expérience. Cela peut être très utile pour améliorer la vitesse de connexion, pour contourner des restrictions, etc.